Les innocents (TF1) : Odile Vuillemin héroïne d’une série dramatique le 11 janvier

1
Les innocents
Crédit photo : © François Lefebvre / TF1 / Terence Films

La fiction dramatique « Les innocents » s’installe dans la case du jeudi soir sur TF1. Trois semaines de diffusion à raison de 2 épisodes en prime-time sont annoncées.

Odile Vuillemin a tourné la page de la série Profilage et se laisse désormais aller à de nouveaux projets. Présente lors de quelques occasions sur TF1, l’actrice arrive dès le jeudi 11 janvier prochain dans une nouvelle série. Les innocents, c’est le nom attribué à ce remake de la série norvégienne Øyevitne. Avant même sa diffusion, la chaîne qui l’a révélé peu déjà s’assurer des audiences confortables. En effet, la jeune femme ayant réussi à séduire ses admirateurs en 6 saisons de Profilage avait emmené avec elle pas mal de monde après son départ. Une absence qui a entraîné une perte de fidèles avec l’arrivée de Juliette Roudet en remplacement.

>> Sam : Natacha Lindinger remplace Mathilde Seigner dès le 8 janvier sur TF1

TF1 fait confiance à Odile Vuillemin dans le sens ou les unitaires saisissants qu’elle a porté comme « L’Emprise » ou encore « Entre deux mères » se sont avérés être des succès d’audience.

Le casting

Les séries et adaptations sont les points forts de la première chaîne qui proposera donc les deux premiers épisodes des « Innocents » à la suite. Avec une totalité de six épisodes, ce thriller sera porté notamment par d’autres personnages. Tomer Sisley par exemple, déjà héros du téléfilm Coup de foudre à Noël sera présent. Un programme qui a remporté un franc succès auprès du public ce 18 décembre sur la Une. Également au centre du cast des Innocents, les téléspectateurs retrouveront Olivier Marchal, Alexis Loret et Charlotte Valandrey.

>> M.Pokora, bientôt acteur dans un téléfilm sur TF1

Le tournage de la série s’est déroulé en mai dernier à Perpignan. De son côté, l’histoire s’articulera autour d’Hélène, un officier de police qui est également la tutrice d’un adolescent. Un adolescent qui a passé une nuit d’amour avec son petit-copain. Cependant, les deux garçons ont été les témoins d’un meurtre particulièrement violent. Alors qu’ils ont vécu ce moment atroce et donc vu l’assassin, ils décident de taire leur présence sur les lieux du drame. La raison ? Ils n’assument pas la nuit passée ensemble. Cette enquête sera donc menée par Hélène et celle-ci risque d’être bouleversante. Effectivement, elle devra apprendre à se comporter comme une mère aimante et protectrice pour le sauver du tueur.

1 Commentaire

  1. Très bonne série les innocents les rôles sont bien joué les deux jeune homme jouent bien leur rôle hâte de voir les prochains épisode de cette série

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici