Que voir sur Netflix France en janvier 2018 ?

0
Netflix
Crédit photo : © Netflix

Découvrez le calendrier des sorties à venir au mois de janvier 2018 sur la plate-forme Netflix.

Encore quelques jours et 2018 pointera le bout de son nez. Plus d’ajouts pour cette nouvelle année sur le service de vidéo à la demande Netflix. Vous vous impatientez peut-être de découvrir les nouveautés du mois à venir ? Le moment est désormais venu de prendre connaissance de la toute nouvelle programmation de la plate-forme.

>> Que faut-il regarder sur la plate-forme en décembre 2017 ?

À noter que des évolutions dans ce calendrier sont susceptibles de voir le jour. Netflix n’ayant pas dévoilé toute son organisation pour le mois de janvier 2018, des changements notables peuvent donc apparaître. De ce fait, mediazap-tv.fr vous propose de revenir régulièrement sur son site pour en découvrir les changements apportés.

Parmi les nouveautés…

Découvrez notamment lors de ce premier mois de l’année le retour de la série Lovesick pour 8 épisodes inédits. La série comique Disjointed avec l’actrice Kathy Bates fait également son retour. Enfin, Grace et Frankie, la série télévisée américaine créée par Marta Kauffman et Howard J. Morris s’ajoute à la liste pour une saison 4.

Votre agenda Séries de janvier 2018

« Lovesick » (saison 3) – 1er janvier : Appelée Scrotal Recall lors de sa diffusion d’origine sur la chaîne Channel 4, la sitcom britannique a ensuite été reprise par Netflix qui décida d’en changer le nom. La plateforme de streaming sortira la saison 3 inédite dès le 1er janvier 2018.

  • « Family Guy » (saison 15) – 1er janvier
  • « Weeds » (saison 1 à 8) – 1er janvier
  • « Hero Corp » (saison 5) – 1er janvier

« Dirk Gently, détective holistique » (saison 2) – 5 janvier : découverte sur Netflix la saison dernière, la comédie britannique adaptée des romans à succès de Douglas Adams coproduite par la plateforme, BBC America et AMC Studios, Ideate Media et IDW Entertainement.  Elle met en avant l’histoire d’un détective amateur et excentrique baptisé Dirk et son assistant Todd. Les deux protagonistes enquêtent de manière incertaine sur une affaire particulièrement mystérieuse et périlleuse.

« Devilman crybaby » (série d’animation japonaise) – 5 janvier : la première saison raconte notamment l’histoire d’Akira Fudo qui est informé par son meilleur ami Ryo Asuka, qu’une ancienne race de démons est revenue pour reprendre le monde aux humains. En réussissant à incorporer les pouvoirs des démons et s’unir à l’un d’eux, Akira va alors se transformer en Devilman qui conservera tout de même l’âme d’un humain.

  • « The Good Place » – 5 janvier
  • « The End of the F***ing World » (saison 1)- 5 janvier
  • « How to get away Murder » (saison 3) – 8 janvier
  • « Star Trek Discovery » – 8 janvier
  • « Violet Evergarden » – 11 janvier

« Disjointed » (partie 2) – 12 janvier : cette série comique s’intéresse à Ruth Whitefeather Feldman, une consommatrice et vendeuse de cannabis qui est bien déterminée à faire de son dispensaire médical, un vrai commerce avec une aide : celle de ses amis.

  • « El Vato » (saison 2) – 15 janvier
  • « Van Helsing » (saison 2) – 19 janvier
  • « Homeland » (saison 6) – 19 janvier
  • Trolls : en avant la musique – saison 1 (animé pour enfant) – 19 janvier

« Grace et Frankie » (saison 4) – 19 janvier : la série télévisée américaine fait son grand retour sur Netflix pour une saison 4 inédite. Pour les personnes intéressées et qui n’ont jamais regardé, ils découvriront deux femmes prénommées Grace et Frankies toutes deux incarnées respectivement par Jane Fonda et Lily Tomlin. Tous les opposent, mais leur vie va prendre un nouveau tournant. En effet, leurs mari vont révéler aux deux femmes leur homosexualité. C’est alors qu’ils décideront de les quitter pour vivre pleinement leur histoire d’amour.

« Black Lightning » (saison 1) – 23 janvier 2018 : cette nouvelle série d’action dramatique s’ajoute à la plateforme. Elle met en scène Jefferson Pierce, principal d’un lycée et ex super-héros prénommé Black Lightning. Il a tout plaqué pour pouvoir s’occuper de sa famille. Cependant, un beau jour, il est forcé de reprendre son activité, quand l’un des siens et l’un de ses élèves se retrouvent en danger. La série est diffusée à raison d’un épisode par semaine.

  • « One day at a time » (saison 2) – 26 janvier

Votre agenda Documentaires de janvier 2018

« Rotten » (saison 1) – 5 janvier : la série documentaire réalisée par Netflix nous fait découvrir l’agro-alimentaire et révèle les dessous des méthodes peu recommandables.

« Somebody Feed Phil » (épisode 6) – 12 janvier : ce documentaire suit Philip Rosenthal, créateur de la sitcom « Everybody Loves Raymond » à Bangkok, Tel Aviv, Saigon, Lisbonne, La Nouvelle-Orléans et à Mexico pour découvrir les cultures locales et les restaurants huppés de chaque ville.

« Dirty Money » – 26 janvier : Dirty Money, montre des enquêtes du réalisateur Alex Gibney basées sur des histoires inédites de scandales en passant par la corruption dans le monde des affaires, mélangeant témoignages et vidéos rarement révélés.

Votre agenda Films de janvier 2018

« Polka King » – 12 janvier : La comédie américaine a été présentée en avant-première au Sundance film festival en janvier dernier et Netflix prévoit sa diffusion dès le début de l’année 2018. Au casting, vous retrouverez notamment Jack Black, Jenny Slate, Jason Schwartzman et Jacki Weaver.

  • « The Open House » (film d’horreur) – 19 janvier
  • « Step Sisters » (comédie) – 19 janvier
  • Blockbuster (film) – 24 janvier
  • « A Futil and stupid gesture » – Une drôle de fin (comédie) – 26 janvier

Votre agenda Spectacles de janvier 2018

  • « Tom Segura : Disgraceful » – 12 janvier
  • « Katt Williams : Great America » – 16 janvier
  • « Todd Glass : Act Happy » – 23 janvier

 

Mise à jour effectuée le 29 décembre 2017.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.