Audiences TV : « Charlie et la chocolaterie » petit leader, accueil mitigé pour « Guerre et Paix »

0
Charlie et la chocolaterie
Crédit photo : © Capture d'écran TF1

Le film « Charlie et la chocolaterie » occupe la première place des audiences de ce lundi 25 décembre 2017. Le lancement de la série britannique « Guerre et Paix » sur France 2 peine à convaincre.

En pleines fêtes de fin d’année ou le chocolat est de mise sur les tables joliment dressées. Quoi de mieux que de regarder un bon film sur ce thème ? TF1 a notamment fait ce choix en ce jour de Noël avec la rediffusion de la comédie Charlie et la chocolaterie. Porté par Johnny Depp et Freddie Highmore, le film réalisé par Tim Burton et sorti en 2005, a rassemblé 3,65 millions de téléspectateurs. Sa dernière proposition sur le petit écran remonte au 31 décembre 2014 (4,9 millions d’individus présents).

Ensuite, on retrouve en seconde position Guerre et Paix, nouvelle série dramatique britannique de France 2. Le lancement n’a pas rameuté les foules étant 2,1 millions de fidèles seulement devant le premier épisode de la soirée.

Pour M6, la rediffusion du film fantastique Nanny Mcphee a séduit elle aussi un petit public. Ce conte pour enfants d’ôté d’un casting d’exception a en effet réuni seuls 2 millions de fidèles sur la chaîne privée. Le 41e Festival International de Monte-Carlo animé par Cyril Féraud sur France 3 est derrière. Il a pour sa part été apprécié par 1,6 million de curieux.

Enfin, le programme ayant gagné le plus de fidèles hors grandes chaînes est la comédie baptisée La Doublure sur TMC récoltant ainsi près de 1 million de fans.

Laisser un commentaire