L’amour est dans le pré (M6) : les 14 nouveaux agriculteurs se dévoilent le 15 janvier

0
Karine Le Marchand - L'amour est dans le pré
Crédit photo : © Capture d'écran M6

L’amour est dans le pré sera de retour à l’été 2018. Toutefois, pas de temps à perdre pour M6 qui diffusera les portraits de la saison 13 en début d’année.

Avant toute nouvelle saison, la tradition est de visionner les portraits des futurs agriculteurs et agricultrices de l’amour est dans le pré. Cette année, l’émission n’échappe pas à la règle et M6 diffusera les présentations de ces campagnards à la mi-janvier.

Tous les vœux sont permis : Eric Antoine réalise les rêves magiques le 3 janvier sur M6

C’est exactement le 15 du mois que les Français pourront faire connaissance les 14 nouveaux visages de la treizième édition âgés entre 31 et 57 ans. Que le temps passe vite ! Une première moitié sera donc proposée le 15 janvier à 21 heures tandis que l’autre moitié sera diffusée une semaine plus tard en prime-time. Comme l’indique M6 dans son communiqué, seulement deux femmes figurent cette année au casting et partiront à la quête de l’amour. Elles seront rejointes par 12 hommes venus des quatre coins de France. Ce casting s’avère être différent de l’autre dans le sens ou l’émission produite par FremantleMedia France inclus un participant venu d’Outre-Mer. C’est donc plus particulièrement sur la belle Île de la Réunion que Karine Le Marchand ira à sa rencontre pour en savoir plus sur son parcours et sur le profil qu’il recherche.

À l’état sauvage (M6) : Mike Horn annonce qu’il arrête l’émission !

La saison 12 alors en pleine diffusion cet été, l’animatrice n’avait pu s’empêcher de teaser cette saison 13. Grâce à de multiples postes qu’elle publiait sur ces réseaux, elle mettait ainsi l’eau à la bouche de ses fans. Le temps est désormais à la visualisation des portraits. Et si toutefois vous avez le coup de cœur, écrivez à celui ou celle qui vous émoustille par courrier.

Destination Eurovision : le concours arrive sur France 2 le 13 janvier !

L’amour est dans le pré reste le programme le plus fédérateur d’M6. Le concept ne semble pas s’essouffler. Pour sa part, l’animatrice y a trouvé sa place depuis son arrivée à la tête du programme en 2010. Elle succédait ainsi à Alessandra Sublet partie pour d’autres aventures. Cette télé-réalité est adaptée du format britannique Farmer Wants a Wife. Elle a notamment convaincu lors de sa douzième édition, près de 4,3 millions de téléspectateurs sur M6. 16 numéros étaient ainsi proposés durant plusieurs semaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.