Audiences TV : « Star Wars 3 » en tête et face à « Plus belle la vie », « Le Meilleur Pâtissier » dans les choux

0
Plus Belle La Vie
Crédit photo : © Capture France 3

Quelles ont été les performances des chaînes lors de la soirée du mardi 26 décembre 2017 ? Voici le top 5 !

Après l’épisode II baptisé « l’Attaque des clones », la saga Star Wars se poursuivait sur TF1 ce mardi 26 décembre 2017. Doublé la semaine dernière par la nouvelle série de France 3 « Crimes Parfait », celle-ci se voit cette fois rejoindre la première place des audiences de la soirée. Riche en effets spéciaux, cet épisode a su rassembler 4,8 millions de téléspectateurs. Ainsi, la part de marché grimpait hier soir à 22,8%.

Ensuite, le feuilleton réaliste « Plus belle la vie » retrouvait la place de prime-time en ce mardi. Le soap-opéra diffusé sur France 3 a de nouveau passionné les fidèles. Ainsi, ils étaient 3,1 millions à être présents devant la chaîne des régions.

Les « Grosses Têtes » portent France 2

La médaille de bronze est décernée à France 2 qui proposait un numéro inédit de son divertissement « Les rois du bêtisier 2017 ». Avec Bruno Guillon aux manettes, l’émission a été regardée par 2,66 millions de fidèles. Ça fait mal pour M6 qui misait sur une spéciale fête du Meilleur Pâtissier. En effet, le programme culinaire produit par BBC Worldwide France et Kitchen Factory, animé par Julia Vignali a attiré la gourmandise de seulement 1,7 million de personnes. En une semaine, l’émission égare une grande partie de son public, soit plus de 640.000 individus. La part de marché se positionne elle sous la barre symbolique des 10%.

Enfin, pour France 5, c’est un succès. La rediffusion du documentaire de découverte « Rendez-vous en terre inconnue » avec Frédéric Lopez et Mélanie Doutey convainc près de 1,3 million de curieux.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici