Tellement Vrai (NRJ12) : retour annoncé le 18 janvier 2018 !

0
Ellen Batelaan - Tellement Vrai
Crédit photo : © Philippe Le Roux / NRJ12

Le magazine de société sera désormais présenté par Ellen Batelaan.

Depuis le retour de Stéphane Joffre-Roméas (directeur général des programmes et des antennes du Pôle TV de NRJ) au sein du groupe, sa volonté pour NRJ12 est de séduire la cible privilégiée des « Millennials ». De plus, son souhait est de développer un esprit « feel good » sur cette chaîne.  Plus précisément en lui apportant plus d’émissions axées sur le divertissement.

Sa réintégration dans le groupe NRJ suite à la relance ratée menée par ses prédécesseurs, rime aussi avec renaissance. Effectivement, le programme phare Tellement Vrai, diffusé depuis 2008 est prêt à faire son retour. Il viendra parfaire la grille de rentrée 2018. Arrêtée en 2015 suite au départ de Matthieu Delormeau pour C8 et dû également à une décision de changement, l’émission était depuis multi-rediffusée en après-midi sur NRJ12 ou encore sur Chérie 25.

Exclu : NRJ12 va lancer « SOS les mariés ont besoin d’aide » !

Pour éviter la routine ou encore l’usure de la marque, il était donc préférable de la ressortir tout en y apportant un côté inédit. Matthieu Delormeau étant toujours sur C8 dans Touche pas à mon poste, il laissera sa place à une nouvelle présentatrice, Ellen Batelaan. Ce nom vous rappel sans doute quelque chose si vous avez suivi la dernière saison des Anges. En effet, elle faisait partie de la famille des anonymes. La jeune Genevoise et ancienne dauphine de Miss Suisse, occupera donc l’antenne de NRJ12 le 18 janvier prochain à 20 h 55. Le premier numéro de la nouvelle version de Tellement Vrai se concentrera essentiellement sur un thème bien particulier. Le sujet traité sera « Mes complexes me gâchent la vie, j’ai décidé de me battre ».

Si Matthieu Delormeau en était l’animateur principal jusqu’à son arrêt, il continuera de s’occuper de son « bébé ». C’est bien entendu de part sa société de production qu’il continuera d’alimenter le programme, ce dernier en étant le producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.