Audiences TV : « On a marché sur Bangkok » plus fort que « Les enfants de la télé »

0
On a marché sur Bangkok
Crédit photo : © Capture TF1

La soirée du jeudi 28 décembre a vu le film On a marché sur Banckok l’emporter face au premier prime des Enfants de la télé sur France 2.

TF1 proposait la comédie française inédite On a marché sur Bangkok, portée par Kad Merad et Alice Taglioni. Le film sorti dans les salles en 2014, a été suivi par près de 4,4 millions de téléspectateurs (19,2 % de part d’audience).

Audiences TV : « Mystère au Louvre » s’impose devant « Esprits Criminels », TMC au top

Pour sa première en prime-time sur France 2, le divertissement « Les enfants de la télé » désormais animé par Laurent Ruquier est en seconde position dans le classement des audiences. Produite par la société EndemolShine France, celle-ci rassemblait sur le plateau de nombreux invités tels que Michèle Laroque, Isabelle Mergault, Iris Mittenaere ou encore Dorothée. Les résultats sont assez mitigés puisque le programme a séduit près de 2,86 millions de fidèles (13,5% de PdA). À noter que la dernière diffusion en prime sur TF1 qui était dédiée aux Visiteurs 3. Cette soirée avait été appréciée par près 2,87 millions de personnes (13,7% de PdA).

Audiences TV : « Star Wars 3 » en tête et face à « Plus belle la vie », « Le Meilleur Pâtissier » dans les choux

Ensuite, France 3 misait sur le film fantastique Le seigneur des anneaux : les deux tours. Cette adaptation réussie du chef-d’oeuvre de Tolkien a su convaincre 2,2 millions de curieux. De son côté, le programme musical 30 ans de musique sur M6 a diverti 1,9 million d’individus.

Audiences TV : « Charlie et la chocolaterie » petit leader, accueil mitigé pour « Guerre et Paix »

Enfin, Arte s’impose sur les autres chaînes avec le film dramatique Le docteur Jivago (1,4 millions de téléspectateurs).

Laisser un commentaire