Audiences TV : Joséphine Ange Gardien, pion le plus suivi de France, M6 excelle

0
Joséphine Ange Gardien - Mimie Mathy
Crédit photo : © Capture TF1

Avec une rediffusion, TF1 rafle la mise avec Joséphine ange gardien. A noter le très bon score de M6 et du film A la poursuite de demain.

Soir de jour de l’an, les chaînes ont fait le plein. Malgré une rediffusion, la série Joséphine Ange Gardien pointe le bout de son nez à la première place du classement. L’épisode intitulé Les Boloss accueillait notamment Rayane Bensetti dans l’un des rôles des élèves. Cet épisode programmé à 21 heures a été suivi par 4,7 millions de fans, soit 20% du public.

>> Audiences TV : Karine Ferri et Jarry duo gagnant pour le 31 décembre avec « Le grand bêtisier », M6 désertée

Mauvaise performance la veille, dimanche 31 décembre 2017 avec Scènes de ménages, M6 réussit à s’asseoir sur la deuxième marche ce 1er janvier. Une bonne place grâce à la diffusion inédite du film de science-fiction  A la poursuite de demain. Ce dernier a rassemblé 4 millions de cinéphiles. Une nouvelle qui devrait faire sourire à nouveau les dirigeants de la chaîne privée pour leur première soirée de l’année 2018 après l’échec rencontré hier soir.

>> L’amour est dans le pré (M6) : les 14 nouveaux agriculteurs se dévoilent le 15 janvier

La semaine dernière, sur France 2, les téléspectateurs pouvaient découvrir une nouvelle série dramatique baptisée Guerre et Paix. Si l’audience n’avait pas été brillante avec 2,15 millions de téléspectateurs, hier soir celle-ci établit un score timide et affiche 1,7 million de fidèles seulement.

>> Destination Eurovision : le concours arrive sur France 2 le 13 janvier !

Ensuite, sur France 3, le spectacle La folie Offenbach était présenté par l’animateur Cyril Féraud. Le roi de l’opéra comique Jacques Offenbach était donc à l’honneur sur la chaîne des régions. Le cancan, les froufrous, et les chanteurs de talents ont su convaincre 1,31 million de personnes.

Enfin, sur la TNT, le meilleur score de la soirée revient à NT1. 1,3 million, c’est le nombre d’individus qui étaient présents devant la chaîne lors de la rediffusion de la comédie française Le jour de gloire.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici