Vendredi tout est permis : Arthur fête la 100ème le 20 janvier.

0
Vendredi tout est permis avec Arthur 100e
Crédit photo : © Frédéric Berthet / TF1)

Vendredi tout est permis s’apprête à fêter sa 100e émission dans quelques semaines sur TF1.

La chaîne a annoncé la diffusion d’un numéro exceptionnel. C’est le samedi 20 janvier prochain à partir de 21 heures qu’Arthur proposera en compagnie de célébrités de fêter le centième numéro de son émission désormais emblématique de la première chaîne. Diffusé depuis 2011 sur la Une, le programme produit par Satisfaction compte mettre les petits plats dans les grands pour épater ses téléspectateurs. Si elle a l’habitude de loger en seconde partie de soirée le vendredi soir, elle aura cette fois (et ce n’est pas la première), l’honneur du prime-time.

Pour la première fois, des épreuves dehors !

Avec de nouvelles épreuves tournées en extérieur, l’émission va sortir de sa zone de confort et de son studio. Bien que les moments de délire se dérouleront aussi sur le célèbre plateau. Par exemple, plusieurs personnalités comme Shy’m, Jarry, Florent Peyre, Ramzy Bedia et Michaël Youn se rendront à Longvic, près de Dijon pour tester l’Alpha Jet de la patrouille Breitling. Un moment fort qui devrait en angoissé plus d’un !

Une pléiade d’invités pour fêter tout cela !

D’autres ont aussi eu l’occasion d’effectuer quelque chose en extérieur. C’est notamment le cas de François-Xavier Demaison, Anthony Kavanagh, Malik Bentalha, Amelle Chahbi, Laury Thilleman, Verino ou encore Tony Saint-Laurent. Dans les détails nous aurons droit à du Saut en parachute, une épreuve sur le circuit Beltoise, une autre dans terrible manoir hanté ou encore pour les amateurs de sensations fortes, la Tyrolienne de la Tour Eiffel. Tout autant de défis qu’ils devront réaliser sans avoir de peur bleue.

>> Sandrine Quétier a fait ses adieux à TF1 dans « 50′ Inside » (Vidéo)

Nous noterons également la présence de Camille Lou, Artus, Issa Doumbia, Philippe Lacheau, Tarek Boudali. Ils seront rejoints par Cyril Féraud, Ahmed Sylla, Bruno Guillon, Arnaud Tsamère et Cartman.

Une soirée d’anthologie donc à prévoir pour le 20 janvier 2018 sur TF1 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.