Greg Guillotin : le youtubeur va piéger des anonymes en prime sur C8 !

0
Greg Guillotin
Crédit photo : © Capture Youtube

Le Youtubeur Greg Guillotin, suivi par près de 1,1 million d’internautes sur la plateforme vidéo va avoir les honneurs d’une émission sur C8. Elle sera diffusée à une heure de grande écoute.

Il crée ses vidéos de caméras cachées pour le net et celles-ci se propagent désormais sur nos petits écrans. Pour Greg Guillotin, les « pranks » ça lui connaît et il n’hésite pas à créer le buzz à chacune de ses publications sur Youtube. Depuis septembre dernier, l’émission Touche pas à mon poste l’a même recruté pour exécuter ses farces devant des milliers de téléspectateurs.

>> Exclu : des enfants vont trouver un homme à leur maman sur C8 en 2018 !

Cette nouveauté de l’émission menée par Cyril Hanouna est l’une des seules à avoir tenue jusque-là. À chacun de ses passages sur C8, le youtubeur fait rire. C’est ainsi que courant 2018, ce dernier aura droit à un prime-time lui étant dédié. En effet, H2O, la société de Cyril Hanouna développe actuellement une émission événementielle axée sur l’humour autour des caméras-cachées. Dans ce divertissement, Greg Guillotin campera le rôle d’un faux stagiaire et piégera ainsi des anonymes au sein de leur travail. Si ces derniers vont vivre l’enfer durant quelques heures, pour nous il sera l’occasion de se marrer !

>> Les Z’Amours : Tex sanctionné par France 2 après sa blague sexiste sur C8

En ce qui concerne la date de diffusion du programme, rien n’est encore connu. Cependant, l’émission sera diffusée avant l’été.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.