Audiences TV : « Le grand concours des humoristes » leader, « Safari Go » séduit sur Gulli

0
Crédit photo : © Capture d'écran TF1

Le divertissement de TF1 a battu d’une courte tête la série Chérif de France 2. En ce qui concerne M6, la chaîne est en baisse avec la suite de MacGyver. À noter le bon score du retour de Safari Go !

Vendredi soir, TF1 a remporté la bataille des audiences en prime-time. Un peu plus de 4,3 millions de téléspectateurs ont essayé de répondre aux questions de Carole Rousseau en compagnie d’humoristes. La déclinaison intitulée Le Grand Concours des humoristes a été remporté par Artus. Produite par la société de production Starling, l’émission affichait un joli 27% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

>>Audiences TV : « Chérif » sur France 2 et « MacGyver » sur M6 écrasent « Diversion » d’Arthur

Chérif aurait pu tout faire basculer et se hisser en tête du classement. Effectivement, France 2 décidait de miser sur deux nouveaux épisodes de sa série policière française. Le premier de la soirée a tenu en haleine 4,09 millions de fidèles.

Autant la semaine dernière, M6 bénéficiait d’un score encourageant, autant hier soir la suite de MacGyver n’a pas rameuté les foules. L’épisode intitulé Bon baisers de Moscou, programmé à 21 h a été regardé par 2,9 millions de personnes. Par ailleurs, France 3, elle, proposait un documentaire musical baptisé Starmania. Celui-ci a pu compter sur la présence de 1,9 million de téléspectateurs.

>> The Voice 7 : le télé-crochet revient le 27 janvier sur TF1 !

Aussi, sur la TNT, la chaîne qui s’en sort le mieux est W9. Le magazine Enquête d’Action présenté par Marie-Ange Casalta a séduit plus de 850.000 individus. Enfin, c’est un retour encourageant pour Safari Go qui s’opérait sur Gulli. Le jeu d’aventure mené par Carole Rousseau et non plus Vincent Cerutti, a comptabilisé près de 600.000 téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.