On n’est pas couché : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 janvier sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Qui sont les invités d’On n’est pas couché en ce deuxième samedi de 2018 ? Mediazap-tv.fr vous dresse la liste !

Ce samedi 13 janvier sonne le deuxième numéro d’On n’est pas couché de 2018. Laurent Ruquier et ses deux polémistes Christine Angot et Yann Moix se retrouvent sur un même plateau pour évoquer les temps forts de la semaine en compagnie d’invités.

>> Destination Eurovision 2018 : qui représentera la France ? La compétition débute ce soir sur France 2

La premier numéro de l’année diffusé la semaine dernière avait convaincu 1,17 millions de téléspectateurs en seconde partie de soirée. Ce soir dès 23 h 30 et après Destination Eurovision, six invités viendront parler de leur actualité.

Politique, Théâtre, Musique

Et comme il en est la coutume, l’invité politique de la semaine n’a pas été oublié. Cette fois, c’est Benoît Hamon qui s’y colle. L’actuel Conseiller Régional d’île de France répondra aux différentes questions des deux chroniqueurs redoutables.

Par ailleurs, le contenu sera enrichi avec la présence de littérature. Deux personnalités à savoir l’avocat Richard Malka et l’auteure Constance Debré seront présents pour évoquer leurs livres respectifs. Le premier s’exprimera sur son ouvrage baptisé Tyrannie (Grasset), quand le second défendra son livre intitulé Play Boy (Stock).

Côté théâtre, le trio complice recevra la visite de l’actrice Victoria Abril et du chanteur Jean-Baptiste Maunier. Ils parleront de la pièce Paprika écrite par Pierre Palmade. La pièce sera ainsi jouée dès le 27 janvier prochain au Théâtre de la Madeleine.

Enfin, la chanteuse Hoshi viendra quant à elle faire la promotion de son album Il suffit d’y croire produit chez Jo & Co.

Laisser un commentaire