Audiences TV : Sam offre le leadership à TF1

0
Sam
Crédit photo : © Capture d'écran TF1

Ce lundi 15 janvier 2018, TF1 a mené la danse avec sa nouvelle série Sam. M6 également avec les portraits de l’amour est dans le pré

Hier soir, c’est la série Sam, adaptation de Rita avec Natacha Lindinger et Fred Testot qui affiche le meilleur score d’audience de ce lundi 15 janvier 2018. En effet, la fiction française a été regardée par plus de 4,3 millions de téléspectateurs. La part de marché est montée jusqu’à 17,5%. La semaine précédente le premier inédit de la soirée avait convaincu plus de 5,1 millions de fidèles. C’est une large baisse qui est constatée (788.000 individus)

>>Audiences TV : Succès pour « Le prix de la vérité », « Destination Eurovision » timide

Par ailleurs, le programme de dating L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand faisait découvrir à ses aficionados les tout nouveaux agriculteurs et agricultrices. Les portraits de ces 14 personnes ont été attentivement suivis par plus de 3,5 millions de Français.

Ensuite, France 2 programmait sa série belge Unité 42. L’épisode inédit qui marquait là, le lancement de la fiction a été regardé par 3,5 millions de personnes environs. Le magazine « Faut pas rêver » de son côté a pu compter sur la présence de 1,8 million d’individus

>>Audiences TV : « Le grand concours des humoristes » leader, « Safari Go » séduit sur Gulli

Et enfin, grâce au film « Le Flic de Beverly Hills  3 »W9 se place en tête sur les autres chaînes avec plus de 1,2 millions de téléspectateurs réunis devant la chaîne.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici