Audiences TV : le thriller « Dos au mur » l’emporte face à « Contagion »

0
Dos au mur
© Capture d'écran Youtube

La bataille des Thrillers se jouait ce dimanche sur les antennes de TF1 et France 2. D’un côté Dos au mur, de l’autre, Contagion.

Hier soir, dimanche 21 janvier 2018, les téléspectateurs et mordus de cinéma ont largement plébiscité les thriller de TF1 et France 2. La première chaîne misait sur le film qui donne le vertige, Dos au mur d’Asger Leth. L’acteur Sam Worthington qui est au casting de ce long-métrage à suspens s’est placé en tête. Près de 4,2 millions de curieux étaient au rendez-vous et la part d’audience affichait de son côté 17,8%.

La mise en scène efficace de Contagion a fait ramener du monde devant France 2. Sorti en 2011 au cinéma et joué par Matt Damon ou encore Marion Cotillard a été suivi par près de 3,9 millions d’adeptes.

Sur M6, Capital revenait en prime-time et se posait notamment la question sur les factures. Vont-elles baisser ? Ce numéro inédit présenté par Bastien Cadéac a informé plus de 2,6 millions de fidèles. La rediffusion de la série policière britannique Maigret sur France 3 descend à la quatrième  place des audiences. L’épisode Maigret tend un piège a pu compter sur la présence de 2,5 millions de téléspectateurs.

Enfin, le film de science-fiction Total Recall ferme ce top 5. Diffusé sur l’antenne d’Arte, ce long-métrage avec Arnold Schwarzenegger a tenu en haleine 966.000 personnes.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici