Audiences TV : Match serré entre « Goldmann, 40 ans de chansons » et « Chérif »

0
Nikos Aliagas
Crédit photo : © Capture TF1

Petit était le score du divertissement de TF1 Goldman, 40 ans de chansons. Mais il réussi a dominé les audiences de la soirée du 26 janvier.

Hier soir, vendredi 26 janvier 2018, Nikos Aliagas a pris les commandes du divertissement Goldman, 40 ans de chansons. Des artistes venaient se produire dans un endroit chic de la capital, La Seine Musicale. Nombreux, ils étaient nombreux pour interpréter les plus grands titres de Jean-Jacques Goldman comme Garou, Amir, Isabelle Boulay, Kids United, Shy’m, Slimane, Vianney, Tal, Grégoire, Christophe Willem et bien d’autres. Cette soirée festive permet à TF1 de se hisser sur la première marche du podium des audiences avec 3,89 millions de téléspectateurs.

Score timide, mais assez fort pour pouvoir l’emporter face à France 2 et sa série Chérif. La chaîne publique programmait les deux avant-derniers épisodes de sa fiction policière française. Ces derniers ont en moyenne, attiré 3,82 millions de fans.

Ensuite, MacGyver s’installait de nouveau sur M6 pour la suite des épisodes de son reboot. L’agent secret a captivé lors du premier épisode de la soirée 2,89 millions de français.

Cette performance est supérieure à celle enregistrée par France 3. En effet, le documentaire inédit sur La télé des années 80 a été plébiscité par 2,2 millions de téléspectateurs.

Enfin, le succès de la TNT revient comme à son habitude au magazine de société Enquête d’Action. Marie-Ange Casalta s’intéressait aux enquêteurs d’élite pour les affaires ultrasensible. Un numéro qui n’a pas manqué de passionner près de 800.000 amateurs.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici