The Voice 7 : Pascal Obispo en larmes face à un talent qui interprète son titre « Lucie »

0

Rebecca, l’un des talents de cette septième saison de The Voice a bouleversé Pascal Obispo. Elle interprétait l’un de ses titres phares, « Lucie ».

C’est ce que l’on appelle commencer sur les chapeaux de roues. Samedi soir, TF1 diffusait le début de la saison 7 de The Voice. Des auditions à l’aveugle qui ont tenue toutes leurs promesses. Ce soir-là, Pascal Obispo s’installait également en tant que nouveau coach du télé-crochet.

En milieu d’émission après déjà plusieurs passages de talents, le chanteur ne s’attendait certainement pas à ce qu’il allait lui arriver. Rebecca a baigné depuis sa tendre enfance dans l’univers du chanteur par le biais de sa maman. Fan inconditionnelle de l’artiste, elle a donc influencé ses goûts musicaux. Sa participation à The Voice a été une occasion rêvée pour interpréter l’un des tubes populaire de Pascal Obispo, « Lucie ». Un clin d’œil qui n’a pas laissé le principal intéressé indifférent.

Connaissant parfaitement son sujet, Rebecca, avec sa voix fragile et modulée a fait un sans-faute devant Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo. Ce dernier a d’ailleurs été ému aux larmes par son interprétation. « C’est la première fois que je vois quelqu’un en face chanter une chanson que j’ai composée » s’est exprimé le nouveau membre du quatuor. Tous les coachs se sont retournés pour tenter d’attirer la demoiselle dans leur équipe respective. Malgré leurs défenses amusantes, comme celle de Zazie qui s’est empressée de se fondre dans le personnage de Pascal Obispo ou encore Florent Pagny qui a conseillé à Rebecca de faire attention à son choix estimant que s’approcher de son idole n’était la meilleure des choses tout en plaisantant. Enfin, les arguments de Mika n’ont pas bouleversé le choix de Rebecca, déterminée à suivre des courts avec Pascal Obispo, son choix depuis le début.

Mediazap-tv.fr vous propose de découvrir ou redécouvrir cette séquence ci-dessus.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.