Audiences TV : « Ange et Gabrielle » leader sur TF1, « Zone interdite » derrière France 3

0
Ange et Gabrielle
Crédit photo : © Capture TF1

Découvrez les audiences de la soirée du dimanche 28 janvier 2018. Ange et Gabrielle remportent la victoire et permettent à TF1 de se placer sur la marche de leader.

Les rediffusions étaient de sortie ce dimanche soir sur les chaînes de télévisions françaises. Les soirées cinéma de TF1 et France 2 se livraient à une nouvelle bataille. La Une proposait sur son antenne, la comédie baptisée Ange et Gabrielle. Cette rediffusion avec Patrick Bruel en tête d’affiche caracole en tête avec 5,3 millions de téléspectateurs. La part de marché s’élevait de son côté à 22 %.

France 2 reste proche de la première chaîne avec également une rediffusion. Cette fois, c’était sur 9 mois ferme que la chaîne publique décidait de miser. La comédie dramatique portée par Albert Dupontel et Sandrine Kiberlain a fédéré 3,26 millions de fidèles.

Face à cela, Maigret n’a de son côté pas fait le poids. La série britannique de France 3, de nouveau en mode rediffusion, a réuni 2,44 millions de personnes pour le premier épisode de la soirée.

Le magazine Capital de Bastien Cadéac laissait place cette semaine à Zone Interdite. L’émission sociétale présentée par Ophélie Meunier s’intéressait aux héros de l’hôpital comme les médecins, les infirmières et les aides-soignants. Ce numéro inédit a convaincu 2,43 millions de téléspectateurs.

Enfin, le film en rediffusion De l’or dans les mains s’en est le mieux sortie sur les autres chaînes. Arte a donc attiré pas moins de 974.000 individus lors de la soirée d’hier.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici