« Regarde-moi » : Karine Ferri à la tête d’une nouvelle émission le 22 février sur TFX

0
Regarde-moi
Crédit photo : © Capture TFX

Cette télé-réalité sera proposée de façon hebdomadaire le jeudi soir en prime-time. Elle s’étalera durant plusieurs semaines sur TFX.

TFX, la toute nouvelle chaîne du groupe TF1, va proposer une nouvelle émission en prime-time. Karine Ferri, visage bien connu de l’ancêtre NT1 sera dès le jeudi 22 février 2018 à la tête d’un programme inédit. Son nom ? Regarde-moi : un silence pour tout se dire.

Produit par TF1 Production, ce format original est adapté du programme allemand « Look Me In The Eye ». Il va permettre à des personnes de tout se dire dans un cadre un peu particulier. Les protagonistes seront installés face à face durant plusieurs minutes dans une salle au ton grisâtre. Leur unique moyen de communication sera en premier lieu, leurs yeux. Ce n’est que lors de la prochaine étape, s’ils décident de la franchir, que ces anonymes auront le droit de s’exprimer et de tout se dire. Qu’ils soient en froid, qu’ils veuillent faire une déclaration importante ou qu’ils ne se soient jamais croisés auparavant, c’est à cette étape seulement qu’ils pourront communiquer à l’aide de leur voix. Des études menées par des spécialistes donnent lieu aux résultats suivants : nous pouvons tout nous dire d’un simple regard.

>> L’émission « Les as de la déco » arrive sur TF1 avec Valérie Damidot

Regarde-moi pourrait facilement trouver son public sur une chaîne comme TFX. Cette dernière, cible en effet la jeune génération et notamment les 15-34, aussi appelée les millennials. Si le cas est ainsi, cette marque pourrait alors s’installer durablement sur la onze. Les dirigeants du groupe TF1 miseront également à l’avenir sur Tattoo Cover, une émission sur le tatouage adaptée de Tattoo Fixer et produite par Coyote. Dans cette émission, des professionnels tentent de résoudre le problème d’un tatouage raté. La deuxième saison de 10 couples parfaits entrera pour sa part en diffusion dans les mois qui viennent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.