On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce samedi 3 février 2018 sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Annulé la semaine dernière, On n’est pas couché revient ce samedi 3 février 2018. Voici la liste des personnalités invitées.

Privés de leur programme habituel, les inconditionnels d’On n’est pas couché vont pouvoir se rattraper. Oui, l’émission est de retour après son annulation la semaine dernière. La production Tout sur l’écran et France Télévisions avaient décidé de ne pas proposer d’émission inédite du talk-show compte tenu du fait que Destination Eurovision allait finir plus tard que normalement prévu. Ainsi, les téléspectateurs se retrouvaient à regarder les plus belles nuits du programme.

Ne vous en faites pas, Laurent Ruquier et sa fine équipe de chroniqueurs reprendront leurs rôles ce samedi 3 février dès 23 h 30 sur France 2. Yann Moix et Christine Angot très critiquée à chaque apparition dans l’émission accueilleront de nouveaux invités. Et les deux snipers ne manqueront pas de revenir sur les temps forts de l’actualité lors de cette seconde partie de soirée.

Comme mediazap-tv.fr vous l’annonçait la semaine dernière, Fabrice Eboué fera bien acte de présence. L’acteur viendra présenter son nouveau spectacle comique intitulé « Plus rien à perdre » qu’il joue au Théâtre de la Renaissance depuis le 26 janvier dernier.

À ses côtés, l’animateur de The Wall sur TF1, Christophe Dechavanne et la chanteuse Nicoletta passeront une tête. Ensemble, ils vont faire la promotion de la tournée Age tendre, la tournée des idoles qu’il produit.

De plus, l’auteur-compositeur et interprète Bernard Lavilliers sera de la partie. À 71 ans, il a sorti son 22e album studio en septembre baptisé 5 minutes au paradis (Barclay). Les titres sont aussi disponibles à l’écoute sur les plate-formes de téléchargement légales.

Les acteurs Léa Drucker et Xavier Legrand vont évoquer quant à eux la sortie du film Jusqu’à la garde. Réalisé par ce dernier, le long-métrage va sortir en salle mercredi prochain, réservez donc vos tickets !

Enfin, l’actualité littéraire sera légère ce soir. Seulement un invité dans ce domaine s’installe autour de la table pour faire découvrir son ouvrage. Les téléspectateurs retrouveront donc l’écrivain Marc Potrel qui défendra son livre « La vie princière ».

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici