The Voice 7 : les meilleurs moments de la première soirée des auditions à l’aveugle

0
The Voice la plus belle voix
Crédit photo : © Capture TF1/ITV Studios France

Ils ont tous des voix incroyables, mais seul un candidat de la promotion 2018 de The Voice succédera à Lisandro Cuxi, dernier tenant du titre. Revivez 5 prestations de la semaine dernière.

Nouveau générique, nouvelle mécanique, la septième saison de The Voice promet d’être de haute volée. Le télé-crochet qui a effectué son retour la semaine dernière devant 6,4 millions de téléspectateurs. n’a pas dévoilé toutes ses perles.

Le programme produit par ITV Studios France revient ce samedi soir sur TF1 dès 21 heures. De nouveaux candidats se succéderont sur la scène pour tenter de décrocher une place dans le programme phare. Avant tout, mediazap-tv.fr vous propose de revivre les meilleurs moments du 26 janvier 2018, grâce à son top 5.

1ECCO

Vous êtes sans doute tombés sous le charme de l’interprétation de l’une des premières candidates de la soirée. Ecco a livré une prestation de qualité en exécutant à sa sauce le titre Life on mars de David Bowie. Âgée de 16 ans, seulement, elle a déjà tout d’une grande et n’a pas laissé les coachs indifférents, ces derniers s’étant tous retournés. Son parcours dans The Voice n’est sans doute pas près de s’arrêter…

2DREA DURY

La jeune femme a réchauffé le plateau lors des premières auditions à l’aveugle de la saison. Sa reprise de la chanson « Rude Boy » de Rihanna a fait pivoter les sièges de trois coachs. En effet, Florent Pagny a déclenché son buzzer le premier, suivi de près par son ami Pascal Obispo. Plus long dans cette démarche, Mika s’est retourné vers la fin de sa prestation. Drea Dury semble pourtant n’en avoir pas tenu compte dans son choix. Effectivement, c’est bien ce dernier qu’elle a choisi pour poursuivre la compétition. Avec son physique avantageux, l’étudiante de 22 ans a su maîtriser parfaitement son sujet jusqu’à la dernière seconde sous l’emballement du public présent en plateau. 

3GULAAN

Ce n’est pas de par un titre populaire ou urbain que Gulaan a brillé la semaine dernière, mais sur une interprétation bien différente de ce qu’il peut se proposer habituellement. D’abord montré à l’aveugle sur nos écrans, ce talent a parcouru des milliers de kilomètres pour se rendre à cette épreuve redoutable, loin de sa Nouvelle-Calédonie. C’est sur un chant traditionnel kanak intitulé « Nodeï Perofeta », qu’il a envoûté tous les coachs autant qu’ils sont. Avec une tendance à préféré les barbus, c’est Zazie qui a été l’heureuse élue pour le coacher. Une collaboration qui risque d’être intéressante pour son avenir dans l’émission.

4KRIILL

Des duos, The Voice en a connu depuis son arrivée à l’antenne. Mais les deux protagonistes qui forment le groupe Kriill sont bien décidés à changer la donne et insufflé un air de renouveau. Aidés de musique assistée par ordinateur (M.A.O), les jeunes gens ont livré une prestation remarquable en revisitant la chanson « Stayin’ Alive » des Bee Gees.

5REBECCA

Enfin, la dernière pépite du top 5 de mediazap-tv.fr est Rebecca. Fan inconditionnelle de Pascal Obispo, la jeune femme est allée jusqu’à faire pleurer le nouveau coach de The Voice suite à une reprise de l’un de ses titres, « Lucie ». Revivez sa prestation ci-dessous.

Pour d’autres moments forts, il ne va pas falloir patienter bien longtemps. Dès 21 h, d’autres voix vont faire « boom ! » dans le cœur des coachs sur TF1.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.