Audiences TV : The Voice leader en équilibre, Patrick Sébastien fatigue face à « Cassandre »

0
Nikos Aliagas
Crédit photo : © Capture TF1/ITV Studios France

Voici les chaînes gagnantes et perdantes des audiences de ce samedi 3 février 2018. The Voice continue de séduire !

Le succès de The Voice ne se dément pas. La saison 7 du télé-crochet de TF1 bat son plein et les talents se succèdent sur scène devant les coachs pour tenter de les faire retourner. La semaine dernière, l’émission produite par ITV Studios France a fait son retour devant 6,4 millions de téléspectateurs et 30,7 % de part d’audience. Hier soir, le programme animé par Nikos Aliagas a signé une performance stable avec 6,2 millions de fidèles. Ainsi, The Voice égare 156.000 individus depuis le 27 janvier.

>> The Voice 7 : les meilleurs moments de la première soirée des auditions à l’aveugle

Son retour en forme sur France 3 samedi dernier se poursuivait hier soir. Cassandre n’a pas démérité face au mastodonte de TF1. La chaîne publique habituée à cartonner le samedi avec ses polars français a intrigué 3,9 millions de personnes. Là aussi, une baisse de téléspectateurs est à constater (- 92.000).

>> The Voice 7 : Pascal Obispo en larmes face à un talent qui interprète son titre « Lucie »

Ensuite, la déception de la soirée, revient à Patrick Sébastien et son Plus Grand Cabaret du monde sur France 2. Le divertissement a convaincu 2,2 millions de téléspectateurs seulement. L’animateur passait ce samedi soir en compagnie de Lorie Pester, Jean-Luc Reichmann, Katrina Patchett ou encore Dany Brillant.

>>Les chaînes France Télévisions ont changé d’habillage ce lundi 29 janvier 2018

M6 ferme la marche avec la série Hawaii 5-0 qui affiche 2,1 millions de fidèles pour le premier épisode inédit de la soirée. Sur les autres chaînes françaises, c’est Arte qui s’en sort le mieux grâce à un documentaire historique inédit baptisé La cité des plaisirs de Néron vu par plus de 700.000 fans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.