Section de recherches : La saison 12 arrive sur TF1 le…

0
Section de recherches
Crédit photo : © Jean-Louis Paris/TF1/
Section de recherches
Crédit photo : © Jean-Louis Paris/TF1/

La Une proposera les épisodes de la saison 12 de Section de recherches à raison de 2 chaque jeudi en prime-time.

C’est reparti pour Section de Recherche sur TF1. De nouvelles intrigues prendront la suite de Prof T, nouvelle série policière de la chaîne. Dès 21 h, le jeudi 1er mars prochain, Martin Bernier reprendra son rôle de major au sein de la belle ville de Nice pour une saison 12 inédite.

>> L’émission « Les as de la déco » arrive sur TF1 avec Valérie Damidot

Comme toujours, des enquêtes bien ficelées seront au programme de ce rendez-vous désormais incontournable. Lors du final de la saison 11 diffusé en avril dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir que Bernier s’étaient fait arrêter par les gendarmes, le comble me direz-vous, et cela après avoir franchi la ligne rouge. Ainsi, c’est avec les menottes au poignet que la saison se terminait. Que va-t-il donc advenir de Martin dans les épisodes suivants ? Là est le suspens…

>> Netflix : quelles sont les nouveautés à voir en février 2018 ?

Selon les premiers éléments, après 6 mois de suspension, Martin va reprendre son rôle au sein de l’unité spéciale même s’il doute sur sa réintégration. Parti se ressourcer en Corse, c’est Lucas Auriol (Franck Sémonin) qui est allé le chercher pour le ramener sur Nice. La saison 12 va d’ailleurs débuter sur une retrouvaille pour ce dernier. En effet, il va rencontrer sur le chemin du retour l’une de ces anciennes collègues, Rose Orsini. Il s’agit d’un personnage entrant dans cette saison 12 qui promet bien d’être mouvementée.

>> « Regarde-moi » : Karine Ferri à la tête d’une nouvelle émission le 22 février sur TFX

La moyenne des épisodes de la saison 11 s’élevait à 6,02 millions de téléspectateurs (audience veille). Un score qui reste honorable pour une série policière de la Une. En revanche, le programme perd tout de même des fidèles lorsque l’on compare les chiffres à la moyenne de la saison 10 qui comptait 6,75 millions de personnes.

Laisser un commentaire