Audiences TV : « Gone » devant France 3, « Une ambition intime » déçoit

0
Une ambition intime
Crédit photo : © Capture M6/Potiche Prod

La série de TF1 plus forte que La Femme aux cheveux rouges. Celle-ci s’est classée en tête des audiences ce mardi 06 février. Voici le top 5 !

TF1 rafle la meilleure audience de la soirée du mardi 6 février 2018 avec sa série américaine policière qu’elle co-produit. Gone avec Chris Noth a captivé 4,4 millions de fidèles lors du premier épisode de la soirée. Une performance en nette hausse par rapport à la semaine dernière.

France 3 est bonne seconde. Diffusé en novembre 2016, la chaîne des régions misait à nouveau sur La Femme aux cheveux rouges hier soir. Le téléfilm emmené par Laëtitia Milot et Samuel Le Bihan a séduit 3,29 millions de téléspectateurs (13,7% de PdA).

>> Audiences TV : The Voice leader en équilibre, Patrick Sébastien fatigue face à « Cassandre »

France 2 proposait du sport et plus particulièrement le match de football Sochaux – Paris St Germain. Cette rencontre retransmise en direct a vu le club de la capitale l’emporter 4 buts à 1. 2,7 millions de supporters étaient rivés devant leur écran de télévision.

M6 programmait un nouveau numéro de son magazine portraitiste, Une ambition intime. L’intervieweuse Karine Le Marchand face à un Franck Dubosc sincère, à la fois drôle et émouvant a convaincu 2,6 millions de personnes. Il s’agissait du premier numéro ouvert aux personnalités autres que politiques. La part d’audience grimpait quant à elle à 11,8%.

>> Section de recherches : La saison 12 arrive sur TF1 le…

Enfin, le documentaire de France 5 l’emporte sur les autres chaînes. En quête d’une nouvelle terre a tenu en haleine 880.000 individus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.