La Stagiaire : Michèle Bernier reprend son rôle le 27 février, en prime

0
Antoine HAMEL (Boris) et Michèle BERNIER (Constance MEYER)
Crédit photo : © François LEFEBVRE / FTV

France 3 met « La Stagiaire » de nouveau à l’honneur ! La série française est portée par Michèle Bernier et Antoine Hamel.

Constance Meyer (Michèle Bernier) repart pour un troisième stage au côté du juge Boris Delcourt ! La série à succès de France 3, La Stagiaire reviendra sur nos petits écrans dès le mardi 27 février prochain dès 20 h 55.

La seconde saison qui a vu un changement notable, celui du départ d’Arié Elmaleh pour Antoine Hamel avait séduit une moyenne de 4,4 millions de téléspectateurs. Au total, la part d’audience moyenne affichait un bon 17,1% durant les 6 épisodes proposés. Ainsi, face a ce succès d’audience, France 3 a pris la décision de commander deux épisodes supplémentaires pour sa saison 3. Ce n’est donc pas 6, mais 8 épisodes de 52 minutes que vous aurez l’occasion de découvrir. Et cela, à raison de deux par semaine.

>> Section de recherches : La saison 12 arrive sur TF1 le…

Cette troisième saison va commencer tout d’abord avec « Disparue ». Dans cet épisode, Constance Meyer et Boris Delcourt formeront toujours un tandem détonnant. Et c’est sur une enquête épineuse qu’ils vont devoir travailler. Effectivement, une mère de famille prénommée Sylvie Brunet est portée disparue en même temps que Paloma, une fillette de 5 ans qu’elle a recueillit à la naissance. Signalée par Eric, son mari et Quentin leur fils, cette disparition pourrait bien rimer avec le retour des parents biologiques de l’enfant. D’autant plus que ces derniers auraient fait une demande pour récupérer leur fille. Ambiance !

>> Netflix : quelles sont les nouveautés à voir en février 2018 ?

Le second intitulé « Maternité » s’intéressera quant à lui à Philippe Cazenave. Cet homme est un chef de service obstétrique du CHU de la Timone en banlieue de Marseillle. Seulement, un événement va vite lui arriver puisque celui-ci va s’écrouler sur son lieu de travail après seulement quelques minutes d’avoir commencé son service. Des traces de sang découvertes sur lui vont alors confirmer la thèse, qu’il s’agira bien d’un homicide…

Comme vous le constaterez, la stagiaire aura encore du pain sur la planche ! Du travail, oui, mais qui aura de quoi satisfaire France 3 du côté des audiences.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.