Audiences TV : « Les Touristes » leader, Daphné Bürki fait monter Les Victoires de la musique

0
LES TOURISTES
Crédit photo : © Capture TF1/Satisfaction The Television Agency

Le divertissement d’Arthur a terminé sa course en première position, mais celui-ci effectue un petit score. France 3 maintient sa ligne avec son Commissaire Magellan. Enfin, France 2 grappille des points avec Daphné Bürki en maîtresse de cérémonie.

Hier soir, vendredi 9 février, TF1 est arrivée en tête des audiences avec un nouveau divertissement, Les Touristes : Mission Safari. Le premier numéro du programme produit par Satisfaction The Television Agency, production d’Arthur a fédéré 3,56 millions de téléspectateurs. C’est mieux que la semaine précédente ou là aussi, une nouveauté était mise à l’antenne. En effet Mentalistes, dans la tête des stars avait bluffé seulement 3,08 millions de personnes.

⋙ Chérif (saison 6) : intrigues, casting… Toutes les infos sur les épisodes

L’autre chaîne qui a le mieux fonctionné, c’est France 3. La première rediffusion du téléfilm Commissaire Magellan intitulée Reflets de cristal a su convaincre 3,18 millions d’individus. M6 misait une fois de plus sur le remake de la série MacGyver avec Lucas Till dans le premier rôle. Le premier épisode de la soirée intitulé Jeu de piste a tenu en haleine 2,79 millions de fans.

⋙ Mentalistes : entre incompréhension et fascination, le cœur des internautes balance ! (REVUE DE TWEETS)

La folie décalée de Daphné Bürki mène Les Victoires de la musique de France 2 à la quatrième place du classement. Cette soirée de variétés produite par Morgane Productions et diffusée en direct de la Seine Musicale à Paris a plébiscitée par 2,8 millions de téléspectateurs. La part d’audience montait quant à elle à 16,2%. C’était d’ailleurs la meilleure part d’audience de la soirée. Cette 33e édition fait mieux que Bruno Guillon et Thomas Thouroude l’an dernier. Les deux animateurs avaient eux, été regardés par 2,2 millions de fidèles.

Pour terminer ce top 5, W9 programmait un numéro de son magazine Enquête d’Action. Les dangers sur les routes de France ont été regardés près de 1 million de Français.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.