On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce samedi 10 février 2018 sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Qui seront les invités de cette soirée du samedi 10 février dans On n’est pas couché sur France 2 ? Voici votre programme !

Laurent Ruquier, Yann Moix et Christine Angot se retrouvent ce samedi 10 février 2018 sur France 2. En seconde partie de soirée, soit aux alentours de 23 h 30, le trio recevra 5 invité au sein du Studio Gabriel.

La semaine dernière, le talk-show a su convaincre 1,27 million de fidèles. Ce score était alors en hausse et plutôt le bienvenu après un arrêt dû à la prolongation du télé-crochet Destination Eurovision la semaine précédente. Ce soir, un invité politique qui sera d’ailleurs le visage principal de cette soirée sera Delphine Batho. La députée socialiste de la 2e circonscription des Deux-Sèvres répondra aux questions des deux snipers ainsi que celles venues de la part des personnalités conviées en plateau.

>> La Stagiaire : Michèle Bernier reprend son rôle le 27 février, en prime

S’il ne vient pas pour la musique, l’auteur-compositeur-interprète Cali sera bien là pour autre chose. Effectivement, celui-ci fera la promotion de son livre baptisé Seuls les enfants savent aimer, publié chez Cherche Midi.

De son côté, l’humoriste Laurent Baffie fera une infidélité à Thierry Ardisson et Salut les Terriens sur C8. Il viendra défendre son ouvrage intitulé Mes petites annonces drôles, poétiques ou franchement limite (Editions Kero). La littérature sera, vous l’aurez remarqué bien au centre du programme de ce numéro inédit. Le dernier invité à présenter son livre dans cette partie sera Allain Bougrain-Dubourg. Le journaliste va faire découvrir son bouquin Lettres des animaux à ceux qui les prennent pour des bêtes édité chez Les Échappés.

Enfin, les couche-tard pourront retrouver l’auteure Mélody Gardot. Elle évoquera la sortie toute fraîche de son dernier album Live In Europe produit chez Universal Music.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.