The Voice 7 : Les meilleurs moments des secondes auditions à l’aveugle

0
The Voice la plus belle voix
Crédit photo : © Capture TF1/ITV Studios France

1Mediazap-tv.fr vous propose de découvrir les meilleures prestations de la soirée du samedi 3 février 2018 de The Voice.

The Voice a recommencé depuis maintenant deux semaines sur TF1. Le télé-crochet animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri a vu le 3 février dernier de nouveaux candidats se dévoiler devant les coachs. Après les meilleures performances du premier prime, mediazap-tv.fr vous propose dorénavant de vous pencher sur 5 autres interprétations lumineuses, les plus marquantes de la seconde soirée.

À LIRE >> The Voice 7 : les meilleurs moments de la première soirée des auditions à l’aveugle

1 HOBBS

Ils vous a sans doute ému. Hobbs a en tout cas fait couler des larmes au sein de l’équipe des coachs, et peut-être chez vous. Le talent qui chante depuis son plus jeune âge s’est ouvert aux autres grâce à la reprise de « Paradis Perdu », titre de Christophe v. Christine & The Queens. Sa voix prosaïque allant dans les graves et les aigus a bouleversé Florent Pagny, Mika, Zazie et Pascal Obispo. L’artiste devait ensuite déterminer vers qui il allait se tourner pour la suite de son aventure. Ainsi, c’est machinalement vers Florent Pagny qu’il décidé d’aller. Un choix sage et judicieux qui pourrait l’amener loin dans le programme de la Une.

2 J.A.T

La soirée commençait par un groupe moderne, les J.A.T. Ces jeunes femmes dont deux ont participé seules à d’autres saisons du programme produit par ITV Studios France ont entonné une chanson de la rappeuse Diam’s. Se mariant à la perfection, les voix des trios ont fait sensation que ce soit du côté des réseaux sociaux ou sur la scène de The Voice. Les retournements de Pascal Obispo, suivi très rapidement de son camarade Florent Pagny et enfin du pivotement de Mika, ont démontré que leur talent avait toute sa place dans ce télé-crochet.

3 FRÉDÉRIC LONGBOIS

C’est un talent qui à la folie en lui. Les internautes n’ont pas manqué une seule occasion de soulever cet élément sur les réseaux sociaux. Frédéric Lonbois est même allé jusqu’au bout de sa démarche en interprétant un titre de Chantal Goya, Becassine dont il pensait qu’il allait avoir les faveurs de Mika. Et bien, il ne s’est pas trompé, le coach international s’est retourné et c’est avec lui qu’il continuera son chemin. Aussi, l’attitude de Frédéric Longbois a également fait réagir d’autant plus que ce candidat a trébuché lors d’une descente d’escaliers pour rejoindre le sas ou l’attendait ses proches venus le soutenir. Revivez sa performance !

4 LUCAS

Ce jeune talent a séduit les coachs et plus particulièrement Mika et Zazie, tout deux près à se livrer bataille pour le conserver dans leurs équipes respectives. Lucas et sa voix grave se produisaient sur la reprise d’Elvis Presley, « That’s all right mama ». Il s’agissait également de sa première performance sur une scène. Comme il l’a d’ailleurs évoqué, il a commencé le chant une dizaine de jours avant le tournage des auditions en novembre dernier. Une annonce qui a eu de quoi surprendre les coachs.

5 MENNEL

Enfin, ce dernier talent du top 5 ne fait finalement plus partie de l’aventure officiellement depuis ce vendredi. Mennel a vu ressortir des publications qu’elle avait posté sur Twitter traitant du sujet des attentats commis en 2016 sur le territoire. Des propos qui ont fait beaucoup parler sur la toile. Nous ne pouvons néanmoins pas lui enlever son talent. La jeune femme originaire de Besançon s’est présentée devant les coachs sur la chanson « Hallelujah » (Leonard Cohen). Ces derniers ont été unanimes sur sa prestation et sur sa voix cristalline et se sont tous retournés. Sur les réseaux sociaux, nous pouvions notamment découvrir des messages de félicitations. Son départ de The Voice reste un calvaire pour TF1 et ITV Studios France qui doivent désormais effacer sa présence dans les épreuves suivantes… Coup dur !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici