Audience TV : The Voice remporte la battle face à Cassandre de France 3

0
The Voice la plus belle voix
Crédit photo : © Capture TF1/ITV Studios France

Le télé-crochet musical The Voice de TF1 a attiré un joli nombre de téléspectateurs, curieux de découvrir de nouvelles voix !

The Voice reste fort sur TF1. Le télé-crochet entamait sa troisième soirée d’auditions à l’aveugle ce samedi 10 février 2018. Face a une concurrence moins forte que ces dernières semaines, l’émission d’ITV Studios France a brillé en se classant première des audiences. Le programme révélateur de talents est même en hausse avec 6,47 millions de téléspectateurs au rendez-vous. Dans le détail, la part d’audience sur les individus de 4 ans et plus s’élevait, à 31%. Les femmes responsables des achats de moins de 50 ans affichaient elles un score à 42%. Enfin, ce sont les jeunes qui étaient les plus nombreux hier soir. Effectivement, de très bons chiffres l’appuient (48% sur les 4-14 ans et 43% sur les 15-24 ans).

Sur une semaine, le télé-crochet gagne 241.000 fidèles mais également 0,7 point de PDA.

>> Audiences TV :  Voice leader en équilibre, Patrick Sébastien fatigue face à « Cassandre »

Il devance ainsi facilement la fiction de France 3, Cassandre qui a de son côté super bien marché récoltant 3,96 millions de fans. Pour sa part, M6 affiche une baisse au compteur avec sa série américaine Hawaii 5-0. Le premier épisode de la soirée fait un score moyen de 2,06 millions de fidèles pour 8,8% de PDA. Il y a une semaine, la série policière captivait 2,13 millions de personnes lors de l’épisode de 21 h.

>> La Stagiaire : Michèle Bernier reprend son rôle le 27 février, en prime

La soirée la plus difficile est bien celle de France 2 avec son nouveau jeu Seul contre tous animé par Nagui et Laury Thilleman. Un grand flop pour ce programme produit par Air Production, dont l’avenir à l’antenne est menacé. Le grand perdant de la soirée a attiré 1,68 million de Français. La chaîne peut toutefois souffler puisque ce score chaotique n’a eu aucune répercutions sur le programme suivant : On n’est pas couché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.