Clem (TF1) : l’actrice Victoria Abril bientôt sur le départ ?

0
Clem
Crédit photo : © Capture TF1

Victoria Abril qui campe le personnage phare de Caroline dans Clem sur TF1 émet des doutes au sujet de son avenir dans la série.

Elle est l’une des figures emblématiques de la série Clem proposée sur TF1 depuis 2010. Avec son accent espagnol Victoria Abril, en pleine promotion de sa pièce de théâtre « Paprika », a accordé un entretien au journal Le Parisien/Aujourd’hui en France.

>> TF1 : Sam repart en tournage pour une saison 3

L’actrice a fait quelques révélations sur son avenir au sein de la fiction française. Elle reste toutefois évasive sur la question d’y rester ou non. « Peut-être que ça s’arrête cette année pour moi, on ne sait pas » s’exclame-t-elle, regrettant l’évolution apportée à Clem et notamment le passage à dix épisodes de 52 minutes (contre 5 de 90 minutes ndlr), « c’est un peu trop formaté série » ajoute celle qui incarne Caroline, la mère de Clem.

>> Les Enfoirés : TF1 programme le concert annuel le 9 mars !

De plus, si la série touchait plutôt des thèmes importants et graves. Désormais, c’est vers un autre regard qu’elle se tourne comme le souligne Victoria Abril. « Avant, on touchait des thèmes importants, graves parfois, l’alcoolisme, le cancer, l’euthanasie… Désormais, c’est une famille qu’on fait évoluer ». Mais que les internautes et fans de l’actrice soient rassurés. Il n’est pas impossible qu’elle continue, tout dépendra de la suite à donner. « J’ai dit que je continuerais tant qu’il y aurait des thèmes et des choses à jouer. J’attends les scénarios ».

TF1 dévoilera dans quelques jours la date de diffusion de la saison 8 de Clem. La saison 9 n’est à ce jour aucunement commandée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.