On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce 17 février 2018 sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Quels invités recevront Laurent Ruquier, Christine Angot et Yann Moix dans On n’est pas couché ? Voici la liste !

Vous ne veillerez pas jusque tard dans la nuit pour découvrir le numéro inédit d’On n’est pas couché. L’émission de seconde partie de soirée produite par Tout sur l’écran arrive dès 22 h 55 sur France 2 ce samedi 17 février 2018.

Malgré les critiques, Christine Angot tient bon et la nouvelle chroniqueuse trouve son rythme de croisière. Yann Moix quant à lui signe sa dernière saison dans le talk-show. La semaine dernière, samedi 10 février, l’émission a intéressé 1,25 million de téléspectateurs. The Voice, la suite programmé sur TF1 juste en face a attiré 1,79 million de personnes.

Pas de politique au programme

Ce soir, le Directeur général de Lagardère Active, Denis Oliviennes et l’avocat spécialisé en droit des pénal et droit des médias, Mathias Chichportich ouvrent le bal. Les deux personnalités reviendront sur leur livre baptisé Mortelle transparence et édité chez Albin Michel.

Ce n’est pas le chanteur, mais bien le dessinateur Jul qui fera découvrir sa BD intitulée 50 nuances de Grecs. Ce bouquin remet en scène les plus grands mythes de l’Antiquité grecque avec des détournements.

Le prochain invité ne fait plus partie de l’équipe de Yann Barthès depuis fin 2017. Le journaliste Hugo Clément a préféré se retirer de Quotidien sur TMC pour rejoindre les équipes de Kombini, un média en ligne. Il évoquera donc ce que l’on peut appeler sa « nouvelle vie » face à Laurent Ruquier et ses deux snipers.

Côté musique, l’émission s’intéresse à l’album Plan B de Grand Corps Malade. Le Poète auteur-compositeur-interprète signe un nouvel opus qui est également son sixième et dans lequel il reste engagé. Sorti ce vendredi 16 février 2018, il est désormais disponible sur les plate-formes de téléchargement légales.

Enfin, place à la scène et au théâtre ! Bruno Solo est à l’affiche de la pièce Baby de Jane Anderson. Ce soir, l’acteur est accompagné d’Hélène Vincent qui touche elle à la mise en scène. Des représentations ont lieu au Théâtre de l’Atelier à Paris à partir de ce dimanche 18 février.

Comme vous le remarquerez sans doute, des invités d’horizons différents vous attendent ce samedi soir sur l’antenne de France 2 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.