The Voice 7 (TF1) : les meilleurs moments des troisièmes auditions à l’aveugle

0
The Voice la plus belle voix
Crédit photo : © Capture TF1/ITV Studios France

The Voice saison 7 organisait son troisième épisode des auditions à l’aveugle il y a une semaine. Mediazap-tv.fr vous propose de revivre les meilleurs moments de cette soirée.

Déjà trois semaines ! Trois semaines que le télé-crochet à la plus forte audience en France, The Voice, a fait son retour sur nos petits écrans. Et nous en avons vu passé du monde, des talents aux palettes différentes… Si vous étiez à droite ou gauche samedi dernier ou en train d’arroser un événement, et bien, c’est tant pis pour vous ! Non, sans rire, mediazap-tv.fr vous fait rattraper le tout avec son top 5 des meilleures prestations. Bref, accrochez vos ceintures, ça va envoyer !

1  Sherley Paredes

Rigolade, bataille, les coachs ont encore fait le show pour composer la meilleures team. Mais l’une des premières prestations les a tous fait se retourner. En effet, la jeune Sherley Paredes interprétait à sa façon, à la manière d’un ralenti, la chanson « Comme un boomerang » de Serge Gainsbourg. Sa voix bourrue lui permet donc de continuer l’aventure dans l’équipe de l’international, Mika.

2  B. Demi-Mondaine

Une autre prestation marquante et qui a fait l’unanimité auprès du jury, le passage de B. Demi-Mondaine. Ce personnage habité choisissait de se produire sur la scène du studio 217 de la Plaine St-Denis avec le titre « Baby did a bad bad thing » de Chris Isaak. Un choix qui est très rarement fait dans le télé-crochet produit par ITV Studios France. Cette option s’est avérée payante pour le talent venu avec ses proches et notamment son fils. Invité à rejoindre le plateau, c’est lui qui a fait le choix final : choisir le meilleur coach pour sa maman. C’est l’hilarante Zazie qui l’a emporté, une décision qui a bien embêté ses petits camarades !

3  B. Raffi Arto

Jeune de par son âge, mais déjà grand de part son grain vocal et son talent. Il s’agit peut-être bien du coup de cœur de la soirée. Le prodige autodidacte Raffi Arto a scotché les internautes et coachs dès les premières notes jouées à l’aide de son piano. Sa prestation sur le titre Proud Mary de Tina Turner a fait dansé la salle et chanté les coachs a tue-tête. Par ailleurs, Florent Pagny, Pascal Obispo et Mika ont actionné leur buzzer, mais c’est bel et bien à Florent Pagny qu’il a décidé de faire confiance pour son avenir dans l’émission.

À VOIR AUSSI >> The Voice 7 : Les meilleurs moments des secondes auditions à l’aveugle

À noter que Raffi Arto s’est illustré dans un autre divertissement, La France a un incroyable talent sur M6  il y a quelques années déjà.

4  Lilya

Ensuite, le quatrième talent à avoir retenu l’attention de mediazap-tv.fr, c’est Lilya. Avec sa voix calme sur le titre Les feuilles mortes d’Yves Montand, la jeune lycéenne venue du Maroc a fait sensation auprès de Florent Pagny et Mika. Ce dernier a eu les mots justes pour tenter de l’attirer dans son équipe et c’est vers lui qu’elle a finalement décidé d’aller.

4  Karolyn

Enfin, ça dance endiablée, sa voix particulièrement rauque et son genre urbain ont attiré l’attention de Zazie et Florent Pagny. Seuls membres du jury à avoir pivoté leur fauteuil, ils ont été conquis par la fraîcheur du talent de Karolyn. C’est sur le titre Wild Thoughts de DJ Khaled et Rihanna qu’elle décidait de passer son audition. Découvrez ou redécouvrez lequel d’entre eux sera choisi pour l’amener un peu plus loin dans le programme de TF1.

Et vous quel a été votre moment préféré de cette troisième émission des auditions à l’aveugle ? Exprimez-vous dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.