Les bracelets rouges sur TF1 : une suite envisagée !

0
Les bracelets rouges
Crédit photo : © Aurélien Faidy / Vema Production / TF1

Gros succès depuis sa mise en route, les adolescents de la série Les Bracelets Rouges vont se revoir prochainement.

Depuis le 5 février, TF1 diffuse en prime-time sa nouvelle série « Les bracelets rouges ». Adaptée de la série catalane Polseres vermelles d’Albert Espinosa, les internautes, nombreux à commenter les épisodes ont été emballés par le jeu des jeunes acteurs. Touchante, drôle et traitant d’un sujet dur, celle de la maladie, elle n’a pas pour autant repoussé les téléspectateurs, nombreux au rendez-vous.

>> Sandrine Quétier actrice pour France 3, dans Commissaire Magellan !

Effectivement, 5,5 millions de Français en moyenne (24,5% de part d’audience) ont suivi les quatre premiers épisodes. Un bon score pour la Une, qui laisse ici, présager une bonne nouvelle. Encore mieux, les replays ont extrêmement bien fonctionné ! Selon les informations du Parisien/Aujourd’hui en France dimanche, les attachants Roxane, Thomas, Clément, Sarah, Medhi et Côme vont repartir pour une saison 2 et ainsi se retrouver. Le quotidien évoque qu’une suite est actuellement en cours d’écriture. Un scoop qui devrait voir les sourires des fans se décupler !

Ensuite, encore aucune information quant au tournage et la diffusion n’ont été communiqués. Pour cela, il faudra donc encore patienter. Comptez sur mediazap-tv.fr pour vous fournir ses nouveaux éléments en tant voulu.

>> Clem (TF1) : l’actrice Victoria Abril bientôt sur le départ ?

Enfin, Les bracelets rouges se démarque des fictions habituelles de TF1 où l’on retrouve souvent les mêmes visages. De plus, après les succès des séries policières telles que La Mante, Le Tueur du Lac ou encore Les Innocents et son casting fabuleux, la première chaîne d’Europe frappe un grand coup et met en valeur de nouveaux talents avec cette adaptation.

Les deux derniers épisodes de 52 minutes sont à voir ce soir sur TF1 à 21 h.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.