Lenni-Kim s’invite dans la série « Demain nous appartient » de TF1

0
Lenni-Kim
Crédit photo : © Capture écran Youtube

Sur les réseaux sociaux, Lenni-Kim annonce qu’il sera prochainement l’invité du feuilleton quotidien de TF1 pour quelques épisodes, « Demain nous appartient ».

Le jeune chanteur continue son petit bonhomme de chemin. Révélé lors de la saison 2 de The Voice Kids, Lenni-Kim a ensuite participé à la huitième édition de Danse avec les stars. En décembre dernier, il était d’ailleurs finaliste face à Agustin Galiana, comédien de la série Clem. Actuellement, Lenni-Kim passe du bon temps sur le parquet de DALS. Il sillonne les routes de France à la rencontre de son public avec la troupe de l’émission et les camarades de sa promotion. Mais si cela fait déjà beaucoup de chose, le Canadien de 16 ans a encore des choses à transmettre.

>> Sandrine Quétier actrice pour France 3, dans Commissaire Magellan !

En effet, c’est par le biais d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qu’il a fait une révélation importante à ses fans. Au côté de Chris Marques, l’artiste a annoncé son apparition prochaine en tant que guest dans une série de TF1. C’est effectivement à Ingrid Chauvin, Lorie Pester et les autres personnages de Demain nous appartient qu’il donnera la réplique. Proposée depuis juillet dernier, la fiction française programmée en prime-time bat en ce moment de l’aile. Nagui et N’oubliez pas les paroles sur France 2 distancent le soap opéra tandis que France 3 et son journal national effectuent des scores supérieurs. Ainsi, le programme de TF1 qui remplace les jeux d’argent tels que Money Drop et The Wall, stagne entre la deuxième et la troisième place du classement en access.

>> TF1 : Sam repart en tournage pour une saison 3

Avec Lenni-Kim en nouveau visage, Demain nous appartient inversera-t-il la tendance actuelle ? Quand pourront-nous apercevoir le chanteur à l’antenne ? La première chaîne et le chanteur ne communiquent effectivement pas sur ces données pour l’instant. Nous savons cependant qu’il y interprétera le rôle de Zac. Ce personnage sera le correspond québécois de Jessica et Dylan Moreno.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.