Sandrine Quétier actrice pour France 3, dans Commissaire Magellan !

0
Sandrine Quétier
Crédit photo : © Capture TF1

Entre TF1 et Sandrine Quétier, c’est de l’histoire ancienne ! Désormais, l’ex animatrice se concentre sur ses nouvelles propositions dont celle de figurer dans une série phare de France 3.

Quelques mois après l’annonce de son départ de TF1, Sandrine Quétier fourmille déjà de projets. L’ex animatrice de Danse avec les stars reviendra bientôt à la télévision, oui, mais pas pour présenter un nouveau programme. Souhaitant s’orienter vers le théâtre selon les informations du Parisien Aujourd’hui en France en décembre dernier, c’est tout d’abord à la télévision, sur France 3 et non sur les planches qu’elle va s’exercer.

En effet, comme l’annonce la chaîne publique axée sur les régions, Sandrine Quétier va prochainement jouer la comédie en prime-time. Absolument ! Cette dernière va incarner un rôle en tant que guest dans Commissaire Magellan. Si à ce stade, rien n’a été communiqué sur le personnage qui lui sera attribué, nous savons néanmoins que le tournage de cet opus commencera « bientôt » nous dit-t-on.

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme s’essayera à la comédie. Les téléspectateurs l’ayant suivi sur TF1 l’auront sans doute aperçue dans la série humoristique Nos chers voisins lors d’un épisode spécial. Plus loin encore, en 1996, elle incarnait Sophie dans la sitcom Jamais deux sans toi…t également sur la Une.

Entre France 3 et Sandrine Quétier, il s’agira en quelques sortes de retrouvailles. En réalité, elle qui animait 50′ Inside avec Nikos Aliagas présentait auparavant, en 1994, les tirages du Keno sur la chaîne à la pastille bleue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.