« Joséphine, ange gardien » et « Camping paradis » : l’épisode crossover le 12 mars sur TF1

0
Joséphine, ange gardien et Camping Paradis
Crédit photo : © TF1

La série tragi-comique fantastique Joséphine, ange gardien avec Mimie Mathy et Camping Paradis avec Laurent Ournac vont se rencontrer pour la première fois sur TF1.

Joséphine Ange Gardien et Camping Paradis, deux fictions familiales à succès de TF1. Et si on mélangeait les deux pour ne faire plus qu’un ? C’est l’idée de génie lancée par la chaîne qui diffusera le lundi 12 mars prochain à 21 h, le crossover (mot désignant une production regroupant des personnages dont les aventures se déroulent habituellement dans des séries différentes ndlr) tant attendu !

>> Lenni-Kim s’invite dans la série « Demain nous appartient » de TF1

Mlle Delamarre et Tom Delorme sur un même plateau, c’est pour bientôt donc ! À  cette occasion, le nom de l’épisode, d’ailleurs composé comme à son habitude de deux parties, s’intitulera Trois campeurs et un mariage. L’ange gardien aura pour mission d’aider le directeur du Camping Paradis dans cet inédit plutôt savoureux sur le papier.

Un mariage au cœur de l’intrigue

En effet, venu assister avec ses deux comparses André et Xavier au mariage de son ex, Ariane, Tom découvre alors que la jeune femme va se marier avec Arthur. Cependant, il découvre avec stupéfaction que cette personne lui ressemble étrangement. Enfin, à quelques choses près, avec des kilos en plus tout de même. Suite à cette découverte, pour André et Xavier, Ariane n’a pas oublié l’existence de Tom. Encore mieux, la mariée va devenir « hésitante à 24 heures de la cérémonie ». C’est alors que Tom va se demander s’il n’a pas gardé des sentiments pour elle.

>> Les bracelets rouges sur TF1 : une suite envisagée !

Une situation qui va être compliquée à gérer pour Joséphine. Elle qui a déjà tout vu et tout entendu en 20 ans va remarquer qu’Arthur, le futur époux d’Ariane est en réalité déjà marié. Ça promet, comme on dit !

Un second crossover

Mis à part cet épisode, un retour d’ascenseur de la part de la fiction Camping Paradis et prévu. Pour l’heure, TF1 ne dévoile en rien la diffusion de ce second crossover.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.