L’arme fatale : la saison 2 démarre sur TF1 le 13 mars

0

Vous l’attendiez certainement avec impatience depuis quelques mois, L’Arme Fatale revient pour une saison 2 en mars !

Murtaugh et Riggs incarnés respectivement par Damon Wayans et Clayne Crawford reprennent leur rôle de flics. L’Arme Fatale a réussi à s’imposer et trouver son public sur TF1 en mai 2017. Ils étaient en moyenne 5 millions de téléspectateurs à savourer les épisodes qui composaient cette première saison. Le programme s’est même positionné à la quatrième place du classement des séries étrangères les plus suivies en France.

>> « Joséphine, ange gardien » et « Camping paradis » : l’épisode crossover le 12 mars sur TF1

Et cela tombe bien puisque la suite arrive à grand pas ! Après les légères performances de Gone, la série américaine adaptée de la saga de Richard Donner fera son retour sur la Une dès le mardi 13 mars prochain en prime-time. Un come-back qui a de quoi rassurer les dirigeants de TF1 après plusieurs semaines aux audiences difficiles et insatisfaisantes dans cette case. Ainsi, deux épisodes de L’arme Fatale seront proposés chaque mardi dès 21 heures. Si pour la première les téléspectateurs pouvaient découvrir 18 épisodes diffusés à raison de 2 par semaine, la seconde en contiendra de son côté pas moins de 22.

Des nouveaux personnages

Celle-ci s’intéressera essentiellement à Martin. Des flashback permettrons ainsi aux téléspectateurs de comprendre l’enfance de ce personnage. Aussi, nous noterons l’arrivée de nouveaux visages comme Rex Linn de la série Les Experts. Il interprétera le rôle de Nathan, le père de Riggs.  Kristen Gutoskie (Vampire Diaries) jouera Molly, une amie d’enfance de ce dernier. De plus, sur le plan professionnel, Gina Santos incarnée par Michelle Hurd occupera elle le poste de chef adjointe. Enfin, Bowman, le nouveau collègue de Bailey sera campé par le comédien Andrew Creer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.