On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce samedi 24 février 2018 sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Sans plus attendre, découvrez la (petite) liste d’invités de Laurent Ruquier et ses deux acolytes dans On n’est pas couché

Soirée Laurent Ruquier ce samedi 24 février 2018 sur France 2. Pendant plus de quatre heures, non-stop, l’animateur s’installera à l’antenne pour vous proposer deux émissions bien distinctes. La première diffusée à 21 heures sera un programme que les auditeurs de RTL connaissent sans doute, Les Grosses têtes. En deuxième partie, aux alentours de 23 h 25, c’est On n’est pas couché qui reprendra le flambeau.

La semaine dernière, le talk-show n’était pas aidé par la performance du prime, Samedi Parodie. La nouvelle émission de Michel Drucker attirait seulement 1,6 million de téléspectateurs enregistrés. Un score qui n’a pas suffit pour doubler TF1 et The Voice, programme concurrent. Encore moins quand il s’agit du score d’On n’est pas couché. Faible, l’émission produite par Tout sur l’écran séduisait 1,1 million de fidèles. Dur, dur donc de passer après l’échec de Drucker.

Des invités aux domaines éclectiques

Qu’à cela ne tienne, les chroniqueurs Christine Angot et Yann Moix reprendront bien leur place autour de la table. Le duo décryptera à nouveau les actualités de chacun des invités. Cela tombe bien, parlons d’eux ! S’ils sont peut nombreux, il y en aura pour tous les goûts. Effectivement, politique, théâtre, littérature et musique sont au programme.

Le fauteuil bleu, ou les personnalités politiques ont l’habitude de s’asseoir va recevoir Adrien Quatennens. Ce député de la première circonscription du Nord est aussi membre du mouvement de Jean-Luc Mélenchon, La France insoumise. Questions croustillantes seront sans doute sous le coude des deux snipers de l’émission.

La partie littérature de ce soir risque d’intéressé les amateurs de voyages. Auteur de nombreux essais et de romans, Gaspard Koenig viendra toucher quelques mots sur son dernier livre publié chez l’Observatoire dont le titre est Voyages d’un philosophe aux pays des libertés.

L’humoriste Muriel Robin est aussi de la partie. Aidée de sa compagne Anne Le Nen, elles feront la promotion de leur actualité. En bref, elles parleront théâtre et notamment de la pièce « les Monologues du Vagin » d’Eve Ensler. Elles partagent l’affiche au côté de l’actrice Carole Bouquet dans le cadre du Festival Paroles citoyennes.

Enfin, il a représenté la France à l’Eurovision en 2016 ce qui nous a valut la 6e place. Amir interviendra également en cours d’émission pour évoquer la sortie de son second album baptisé Addictions (Warner Music France).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.