Audiences TV : « L’étudiante et monsieur Henri » plus fort que « Blanche Neige et le chasseur »

0
L'étudiante et monsieur Henri
Crédit photo : © Capture d'écran Youtube

France 2 fait la course en tête pour son film cinéma du dimanche soir « L’étudiante et monsieur Henri ». Pas très loin derrière, TF1 veille au grain. Voici les audiences et le top 5 du 25 février 2018 !

France 2 a très largement pris la tête des audiences ce dimanche 25 février 2018. Peu habituée à avoir ce privilège ce soir là, la chaîne est pourtant leader en terme de téléspectateurs. La comédie dramatique « L’étudiante et monsieur Henri », a attiré 4,34 millions de téléspectateurs (soit 17,4% du public).

>> Tu vivras ma fille : TF1 adapte l’histoire vraie de Karen Aiach en téléfilm

Elle devance ainsi TF1 même si cette dernière effectue la meilleure performance sur la part d’audience. Avec la rediffusion du film fantastique « Blanche Neige et le chasseur », la Une Jean rassemblait ainsi 4,18 millions de personnes (18,8% de PdA).

La saison 4 de Brokenwood s’achevait sur France 3 hier soir. La série policière emmenée par Neilk Rea pouvait compter quant à elle sur 2,96 millions de fidèles pour son épisode final. Une baisse de 128.000 individus est à constater si on compare les chiffres avec l’épisode diffusé une semaine auparavant. Le magazine d’économie Capital avec Bastien Cadéac obtient la quatrième place. Diffusée sur M6, l’émission portait sur l’immobilier et traitait la question « comment faire de bonnes affaires ». Ils étaient 2,3 millions de français à s’intéresser à ce sujet.

>> Eurovision 2018 : Christophe Willem à la place de Marianne James, évincée

Arte s’offre enfin la cinquième position et un bon score à la clé grâce au film Western « Le fils du désert. Ce compte moral dans l’univers des cow-boys a été plébiscité par 1,1 million de cinéphiles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.