Clem : la saison 8 démarre sur TF1 le 19 mars

0
Clem saison 8
Crédit photo : © TF1

La saison 8 de Clem sera diffusée à la mi-mars sur TF1.

Bonne nouvelle pour les fans de Clem ! Votre héroïne préférée est de retour ! La série phare de TF1 reprend ses quartiers à partir du lundi 19 mars prochain dès 21 heures. Comme l’année dernière, et ce n’est pas une première, la chaîne fonctionne comme cela pour chacune de ses fictions, les nouveaux épisodes de Clem s’adapteront une nouvelle fois sur une méthode de 52 minutes.

Une nouvelle saison agitée

Ainsi, deux inédits seront proposés chaque semaine en première partie de soirée. Tous les personnages qui font le succès de la série française vivront de nouveaux rebondissements, et pas des moindres. Lucie Lucas, Victoria Abril, Léa Lopez, Philippe Lellouche, Carole Richert, Jean Dell, Elodie Fontan ou encore Agustin Galiana reprendront donc leurs rôles respectifs. Mais cette ribambelle de personnages accueilleront un nouveau venu ! En effet, le petit Valentin, fils de Clémentine Boissier et Julien Brimont dans la série sera désormais joué par Virgil Amadei.

TF1 annonce la couleur, cette huitième saison sera celle « des départs, des séparations et des retrouvailles ». Vous êtes donc avertis !

Les téléspectateurs pourront donc découvrir une Clem désirant vivre son indépendance avec ses deux enfants dans un nouvel appar’t. Une décision, qui on s’en doute, ne va pas plaire à son nouveau petit-ami, Stéphane, plutôt réticent. Si il est tant de fêter cet événement, Clem et son amie Alyzée vont vivre une agression menée par un groupe d’individus à la sortie d’un bar. Pour sa part, Caro trop occupée à régler cette histoire va finir par en oublier son couple qui tourne droit à la catastrophe. Et rien ne va s’arranger, puisque Xavier, loin de ses enfants va lui faire des reproches ! De plus, Clem va trouver un nouveau travail. Sentant le besoin d’évoluer, la jeune femme va exercer un job d’assistante chez Miss bio. Mais les choses risques de se compliquer pour elle qui a menti sur un élément, qu’elle ne peut en réalité pas cacher…

Le personnage d’Adrian va de son côté partir à la recherche de ses origines. Et c’est Caro qui va tenter de l’aider dans cette démarche.

Un bilan de saison 7 en baisse

Cette série familiale est très importante pour TF1. Depuis son arrivée sur le petit écran en 2010, la fiction cartonne auprès des femmes responsable des achats, cible importante à ses yeux. La saison 7 diffusée en janvier 2017 a montré quelques signes de faiblesse du côté des audiences. En effet, 5,04 millions de téléspectateurs en moyenne ont regardé les dix épisodes de la saison 7 (audience veille). La part de marché s’élevait quant à elle à 21,1 %.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.