The Voice 7 : voici les meilleures prestations de l’épisode 5 ! (VIDÉOS)

0

La semaine dernière, The Voice 7 révélait de nouveaux talents lors d’une nouvelle soirée d’auditions à l’aveugle. Il est temps de retrouver les meilleures prestations de l’émission 5.

Il y a 7 jours, le programme arrivait déjà à sa cinquième semaine de diffusion. The Voice la plus belle voix a séduit pas moins de 6,26 millions de téléspectateurs le 24 février dernier. Le score était d’ailleurs supérieur à celui réalisé la semaine d’avant. Ce qui a de quoi donné le sourire à son diffuseur.

>> The Voice 7 (TF1) : les meilleurs moments des troisièmes auditions à l’aveugle

Ce soir, samedi 3 mars 2018, les téléspectateurs pourront faire connaissance avec de nouveaux chanteurs amateurs. Sous le regard aiguisé des coachs, ils vont devoir livrer une magnifique prestation pour espérer décrocher un ticket pour la prochaine étape ! Mais avant cela, petit récapitulatif des meilleurs moments de la soirée du 24 février avec le top 5 de mediazap-tv.fr.

1RYAN KENNEDY

Il était le deuxième à passer lors de la soirée, Ryan Kennedy, Québécois d’origine a carrément emballé les coachs. Avec une prestation sans fausse note, le jeune homme choisissait d’interpréter un titre puissant, « Rocket Man » appartenant au chanteur et compositeur britannique Elton John. Ni une, ni deux, Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo ont tous été convaincu et ont procédé à l’activation de leur buzzer. Après avoir tenté de se défendre tant bien que mal face à ce talent, c’est finalement Zazie qui l’a emporté ! De plus, la chanteuse qui manie la plume à merveille est même allée jusqu’à se déshabiller pour lui montrer un tatouage…

2BILLY BOGUARD

Ce prochain artiste a fait le bon choix de chanson pour convaincre trois professionnels. Billy Boguard, caissier dans un supermarché donnait de la voix en compagnie de sa guitare et de son harmonica. Sur du Neil Young et plus précisément sur le titre Heart of Gold apparemment très apprécié de Zazie, Billy ou plutôt Guillaume de son vrai prénom, a poursuivi son aventure au côté de Pascal Obispo, son premier choix. Très heureux d’avoir été sélectionné pour le coacher, ce dernier se dirige alors vers lui pour le remercier. Tout à coup, Billy Boguard lui glisse à la cool, un compliment : « Vous sentez très bon Monsieur !« . Un élément qui n’a pas manqué de faire rire le principal intéressé !

3BETTY PATURAL


D’un autre côté, c’est aussi l’un des grands coups de cœur de la soirée. Betty Patural à la ressemblance flagrante avec la chanteuse américaine Janis Joplin, a marqué des points lors de son passage sur la scène de The Voice. En reprenant « La chanson des vieux amants » de Jacques Brel, la pétillante jeune femme a séduit l’ensemble des coachs. À la fin de sa prestation, le public présent dans la salle était même debout ! Ainsi, sa démonstration de talent a suspendu tout le monde et donné des frissons à bon nombre d’internautes. Le chanteur Louis Delort, ancien candidat du télé-crochet était conquis.

4XAM HURRICANE

5

Le prochain talent est peut-être monté sur pile électrique. C’est sur le registre du métal que Xam Hurricane a décidé de faire chavirer les fauteuils des coachs. Tout bonnement, il s’est donc attaqué à Roxanne, une chanson du groupe The Police écrite par Sting quand il était à Paris. C’est le nouveau coach de cette saison à savoir Pascal Obispo qui a été le premier à se retourner. Mika a de son côté été un peu plus long dans cette démarche. Happés par le rythme qu’engendre ce titre, tout deux ont même esquissés quelques pas de danse. Qui a-t-il choisi ?

6ANTO

Enfin, aura-t-il le même destin que son cousin Amir ? Oui, vous savez, Amir le chanteur qui nous représentait à l’Eurovision en 2016 et qui est notamment passé par The Voice ? Anto a convaincu seulement deux coachs avec sa reprise de “U-Turn (Lili) ” (Aaron). Mais avec les conseils de Zazie, il pourrait bien créer la surprise qui s’est ?

Pour conclure, au fond, c’est donc de belles prestations qui étaient offertes durant cette cinquième émission. Pour les fans du télé-crochet, notez votre prochain rendez-vous ! En effet, l’avant-dernière soirée des auditions à l’aveugle de cette saison 7, c’est ce soir à 21 h sur TF1 ! Soyez donc présents !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.