Un bébé pour Noël : Laëtitia Milot héroïne d’une comédie romantique pour TF1 !

0
Un bébé pour Noël
Crédit photo : © Capture TF1

La comédienne enchaîne les rôles pour la première chaîne, on la retrouvera prochainement dans Un bébé pour Noël en prime-time.

Nouveau projet avec TF1 pour l’actrice Laetitia Milot. La jeune femme actuellement enceinte d’une petite fille – annonce qui a été faite cette semaine – sera prochainement à l’affiche d’un nouveau téléfilm. Comme elle le révèle sur ses réseaux sociaux, la comédienne de Plus belle la vie sera l’héroïne de l’unitaire Un bébé pour noël.

>>TF1 : « Esprits Criminels » remplace « Blacklist », qui passe en troisième partie de soirée dès ce soir

Le tournage de cette « comédie romantique », comme elle le décrit, s’étendra sur deux phases à Chamonix. En effet, JLA, la société de production a tenu à aménager le planning de la comédienne pour cause de grossesse. Ainsi, depuis le jeudi 1er mars, Laëtitia Milot tourne quelques scènes en compagnie d’un casting de choix jusqu’au 17 mars. Toutefois, le reste attendra cet été, après l’heureux événement.

>> Clem : la saison 8 démarre sur TF1 le 19 mars

D’un autre côté, la comédienne donnera la réplique à Maud Baecker (Demain nous appartient)Alexis Loret (Les Innocents)Bartholomew Boutellis (Camping Paradis), Emilie Hantz (Alice Nevers, le juge est une femme) ou encore Arnaud Binard (Alice Nevers, le juge est une femme).

>>Tu vivras ma fille : TF1 adapte l’histoire vraie de Karen Aiach en téléfilm

Dans cette fiction qui, comme on peut le penser, sera diffusée l’hiver prochain sur la Une, la future maman campera Noémie. Cette femme va alors se réveiller d’un long coma et découvrir qu’elle est enceinte. Mais de qui ? Là est la question. Est-ce d’Olivier, son fiancé, avec qui elle a eu un accrochage une semaine avant son accident ou Yan, un ex dans les bras duquel elle est retombée par dépit la même semaine ? Pour le découvrir, il faudra donc encore patienter quelques mois.

>>Netflix France : que voir en mars 2018 sur la plate-forme Streaming ?

Mais que les fans de l’actrice soient rassurés, ils pourront la retrouver dans « Coup de foudre à Bora Bora ». La diffusion de ce téléfilm dans lequel elle joue le rôle principal au côté de Philippe Bas se fera dimanche soir à la télévision belge. En France, il ne devrait pas arriver avant le mois de mai prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.