Tattoo Cover : TFX va transformer des tatouages ratés en prime dès le 29 mars !

0
Tattoo Cover
Crédit photo : © TFX

Avis aux passionnés de Tatouages ! Le canal 11 de la TNT lance son nouveau programme prometteur « Tattoo Cover » dans quelques semaines.

Fou de tatouage ? Tu ne vas pas être déçu par cette nouvelle émission ! La chaîne du groupe TF1 va lancer le jeudi 29 mars à 21 heures, Tattoo Cover. Ce programme produit par la société de production Coyote est en réalité un magazine qui va rendre bien des services.

L’émission adaptée du format britannique Tattoo Fixers, donnera rendez-vous à des téléspectateurs qui éprouvent le besoin d’en changer. Ce regret qui les hante, en l’occurrence leur tatouage, est souvent fait sur un coup de tête, lors d’un pari ou encore lors d’une soirée arrosée. Mais cela va bientôt être de l’histoire ancienne…

>> EXCLU – M6 prépare une émission sur… le tatouage : « le tatouage de ma vie » !

Effectivement, trois professionnels du tatouage vont tout faire pour rattraper, transformer l’objet de l’agacement. Installés dans un shop,  Amy Mymouse, Marty Early et Diego Moraes vont œuvrer sur la peau de leurs clients. Ces virtuoses vont chacun proposer un modèle au patient. Lui décidera alors celui qu’il veut voir œuvrer sur sa peau.

Enfin, de son côté, M6 prépare actuellement l’arrivée prochaine du « Tatouage de ma vie ». Pour l’instant, la chaîne ne communique sur aucune date de diffusion précise. De plus, le programme devrait arriver sur la case de l’after-school et ce, avant l’été.

Les premières images de Tattoo Cover sur TFX

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.