On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce 10 mars 2018

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Laurent Ruquier et son talk-show On n’est pas couché reviennent ce samedi à partir de 23 h 30 sur France 2. Voici les invités qui seront présents sur le plateau cette semaine.

Avant de retrouver votre talk-show du samedi soir sur France 2, mais surtout son programme, petit retour en arrière. La semaine dernière, l’émission de Laurent Ruquier réunissait 1,3 million de téléspectateurs dès 23 h 15. Produit par Tout sur l’écran, le programme affichait une performance en hausse par rapport au 24 février dernier.

>> Audiences TV : « Les Enfoirés » en dessous des 10 millions sur TF1, la concurrence patine

Toujours entouré de Christine Angot et Yann Moix, l’animateur des Grosses têtes sur RTL recevra de nouveaux invités. Une fois n’est pas coutume, une figure issue de la politique se rendra sur le plateau du Studio Gabriel ce soir. Après la venue d’Olivier Besancenot, il y a 7 jours, c’est maintenant au tour de Virginie Calmels de se frotter aux questions piquantes du duo de snipers. La première adjointe d’Alain Juppé, maire de Bordeaux, en profitera également pour présenter son dernier livre baptisé « J’assume », édité chez l’Observatoire.

Le second invité littéraire sera Eric Dupont-Moretti. L’avocat pénaliste français est l’un des plus brillants du barreau français. En février dernier, il a notamment défendu Jérôme Cahuzac. Celui-ci était alors épinglé par le Parquet national financier et accusé de fraude fiscale. Eric Dupont-Moretti quittera donc sa robe pour évoquer son ouvrage, « Le dictionnaire de ma vie » (Kero).

Vous n’attendez pas Patrick ? Franck Dubosc ne vient pas pour annoncer le tournage de Camping 4, mais bien pour un autre film qu’il a d’ailleurs réalisé. Effectivement, l’humoriste va faire la promotion de sa nouvelle comédie nommée « Tout le monde debout ». Il partage l’affiche au côté d’Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein, Gérard Darmon, Caroline Anglade, Claude Brasseur ou encore François-Xavier Demaison. Cette distribution qui en a sous le pied sera à découvrir dans les salles obscures dès le 14 mars.

>> Eurovision 2018 sur France 2 : Marianne James « évincée » des commentaires

Du Théâtre avec Alain Françon et Anouk Grinberg. L’auteur et l’actrice présenteront la pièce « Un mois à la campagne » jouée au Théâtre Dejazet à Paris.

Enfin, on termine avec une note de musique signée Didier Barbelivien. L’auteur-compositeur-interprète défendra son album « Créateur de chansons » produit chez Sony Music.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.