« Joséphine, ange gardien » et « Camping paradis » : l’épisode crossover ce soir sur TF1

0
« Joséphine, ange gardien » et « Camping paradis »
Crédit photo : © TF1

Fantastique non ? La série Joséphine, ange gardien avec Mimie Mathy et Camping Paradis avec Laurent Ournac se rencontrent ce soir pour la première fois sur TF1 !

C’est l’une des séries françaises les plus anciennes de TF1. Mimie Mathy dont le succès dans Joséphine Ange Gardien n’est plus a prouvé va faire la rencontre de Tom Delormes, personnage de Camping Paradis. Ce lundi soir dès 21 heures, les visages principaux des deux fictions familiales de la Une se rassemblent pour ne faire plus qu’un.

>> Lenni-Kim s’invite dans la série « Demain nous appartient » de TF1

Alors que le propriétaire du camping doit habituellement faire face à l’affluence estivale et résoudre des problèmes qui peuvent survenir, la tendance va pour une fois s’inverser. En effet, Mademoiselle Delamarre qui officiera en tant que concierge d’un grand hôtel, va lui venir en aide dans cet épisode intitulé Trois campeurs et un mariage.

Un mariage à rebondissement en question

Ainsi, Tom vient assister avec ses deux amis André et Xavier au mariage de son ex, Ariane. Celui-ci va constater avec surprise que le fiancé prénommé Arthur, lui ressemble étrangement. Enfin, à quelques choses près, avec quelques kilos en plus… Pour André et Xavier, c’est certain, Ariane n’a pas oublié Tom. Encore mieux, la mariée « semble fébrile et hésitante à 24 heures de la cérémonie ». C’est alors que Tom va se demander s’il n’est pas encore amoureux de la jeune femme !

>> Les bracelets rouges sur TF1 : une suite envisagée !

Une situation qui va être compliquée à gérer pour Joséphine. En plus de cela, cette dernière va tomber des nues quand elle apprendra qu’Arthur, le futur époux d’Ariane est en réalité déjà marié. Ouille !

Un second crossover

Enfin, dans quelques semaines, Mimie Mathy et Laurent Ournac se retrouveront de nouveau sur un plateau de tournage. Les deux comédiens vont se donner la réplique dans un épisode spécial de Camping Paradis. Cette fois, Joséphine Ange Gardien va atterrir au milieu de l’équipe de Tom Delormes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.