Pierre Ménès quitte « Touche pas à mon poste »

0
Pierre Ménès
Crédit photo : © Capture C8

Le consultant sportif Pierre Ménès est apparu une vingtaine de fois dans le célèbre talk-show du groupe Canal+. Il n’est pas revenu depuis le mois de décembre.

Pierre Ménès absent sur l’antenne de C8. Cyril Hanouna décidait de recruter le journaliste sportif de Canal+ en début de saison en tant que chroniqueur de Touche pas à mon poste. Seulement, celui-ci est absent depuis le 18 décembre dernier. La faute est notamment liée à un emploi du temps chargé. Effectivement, Pierre Ménès présente chaque vendredi soir son nouveau programme sportif baptisé « 19h30 PM » sur Canal+Sport.

Outre ces deux émissions, le consultant intervient également le dimanche en tant que chroniqueur dans le Canal Football Club présenté par Hervé Mathoux. Ne pouvant concilier les trois émissions, Pierre Ménès a du faire un choix. Se sentant « fatigué par [ses] déplacements le vendredi », comme il l’écrit en réponse à un internaute sur Twitter, il préfère renoncer à sa participation à TPMP.

Pierre Ménès opéré en 2016 d’une double greffe et d’un rein, privilégie la sagesse et doit donc se ménager. Ainsi, comme il le mentionne, son départ de Touche pas à mon poste est réfléchi « pour faire attention à [sa] santé ». Outre cette annonce, ce dernier avoue ne pas se sentir spécialement dans son élément dans l’émission quotidienne de C8.

Touche pas à mon poste en grande forme

Si au début de saison, Touche pas à mon poste essayait de trouver sa ligne de conduite avec plusieurs nouvelles têtes et chroniques, le talk-show semble désormais avoir trouvé la recette miracle. Cyril Hanouna repasse depuis plusieurs jours devant Quotidien, son principal rival. Ce mardi 13 mars, l’émission média de C8 a effectué un record d’audience avec 1,63 million de téléspectateurs. En face, Yann Barthès affichait pour sa part 1,39 million de personnes sur TMC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.