Koh-Lanta, le combat des héros : voici la nouvelle règle qui va tout changer !

0
Koh-Lanta le combat des héros
© DR-ALP/TF1

Denis Brogniart anime cette nouvelle salve d’épisodes de Koh-Lanta. Il s’agit de la cinquième édition du jeu d’aventure de la Une dite « All-stars ». Ce qu’il faut savoir sur « Koh-Lanta, Le combat des héros » !

L’émission a quitté l’antenne en décembre dernier devant 5,3 millions de téléspectateurs. Koh-Lanta revient ce vendredi 16 mars dès 21 heures sur TF1. Et ce n’est pas une saison comme les autres que vont découvrir les fans du programme d’aventure ce soir puisqu’elle sera « All-Stars ». Cet événement n’était plus arrivé depuis 2014 sur la première chaîne d’Europe !

Attendue de pied ferme, cette édition se déroule aux Îles Fidji, là ou la dernière saison avec des anonymes était tournée. Ainsi, dans ce lieu paradisiaque, 18 aventuriers découverts dans Koh-Lanta vont devoir cohabiter et se livrer à des épreuves plus folles les unes que les autres. Mais la principale nouveauté se trouve dans les règles…

Une nouvelle règle surprenante !

Pour casser les codes, mais aussi pour éviter que les aventuriers ne reprennent leurs repaires, le producteur Adventure Line Production a mis au point une toute nouvelle compétition. Ce changement fondamental va en étonner plus d’un ! Habituellement, lors du conseil dans une saison à titre normal, un candidat est éliminé et rentre chez lui. Cette fois, dans « Koh-Lanta, le combat des héros », c’est ce qu’il va penser croire… En réalité, après l’extinction de son flambeau par Denis Brogniart, l’aventurier, va se diriger dans un lieu inhabituel, jamais élaboré depuis le lancement du jeu et baptisé « L’exil ».

Par ses propres moyens, sa mission sera de survivre seul durant trois jours. Une fois le temps écoulé, un autre candidat éliminé le rejoindra. Une bataille sans merci aux détours d’épreuves de logique dans « l’arène des duels » va alors débuter. L’objectif pour chacun d’eux ? Tout donner et gagner le duel. Au total, durant la saison, six duels sont attendus. Ce n’est qu’à l’issue de ces défis que l’ultime gagnant pourra réintégrer la compétition lors de la réunification. Il va s’agir d’une surprise pour les aventuriers encore dans la course, qui ne se doutent de rien. Enfin, ce sera une seconde chance pour celui à qui cela arrivera !

Le casting

Les candidats de l’édition « All Stars » sont issus de 11 saisons différentes. Notamment, nous apercevrons les visages de Chantal (saison 14), Pascal (saison 15), Nathalie (saison 8), Alban (saison 14), Cassandre (saison 15), Julie (saison 16), Tiffany (saison 18), Olivier (saison 11), et Javier (saison 12). Par ailleurs, Dylan (saison 17), Yassin (saison 17), Candice (saison 16), Raphaële (saison 9), Jérémy (saison 16), Ludovic (saison 6), Clémence (saison 5), Clémentine (saison 17) ou encore Cédric (saison 14) seront aussi de la partie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.