On n’est pas couché : les invités reçus par Ruquier ce samedi 24 mars

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Vous voulez savoir qui sont les invités d’On n’est pas couché ce samedi 24 mars 2018 sur France 2 ? Vous êtes au bon endroit !

Laurent Ruquier donne rendez-vous à ses inconditionnels dans un nouveau numéro d’On n’est pas couché ce soir. Le talk-show de France 2 produit par Tout sur l’écran prendra l’antenne dès 23 h 30. Le studio Gabriel affiche complet, c’est le moins que l’on puisse dire.

Au total, 9 personnalités seront confrontées aux chroniqueurs Yann Moix et Christine Angot. Côté audience, l’émission de seconde partie de soirée affichait une hausse la semaine dernière avec 1,15 million de fidèles. Le programme doublait ainsi The Voice la suite, télé-crochet de TF1.

Fleur Pellerin ou encore Haroun invités

Parmi les invités donc, vous retrouverez Cédric Villani. Le mathématicien qui est aussi député pour le mouvement La République en Marche depuis juin 2017 devrait évoquer le début de quinquennat d’Emmanuel Macron. Joël Dicker représente la partie littérature dans ce programme très riche. Le jeune écrivain suisse-romand défendra face aux deux snipers son livre baptisé La Disparition de Stéphanie Mailer (édition De Fallois).

L’émission hebdomadaire accueillera aussi l’humoriste Haroun. En pleine ascension, il joue actuellement son spectacle au théâtre le République à Paris. D’un autre côté, les fans de Top Gear France ou encore de la série Clem retrouveront Philippe Lellouche. L’acteur vient en effet faire la promotion d’une autre actualité, plus exactement une pièce de théâtre. Accompagné de l’actrice Mathilde Bisson, ils présenteront ensemble Moi non plus qu’ils jouent au Théâtre de la Madeleine à Paris dès ce 27 mars.

Ministre de la Culture et de la Communication sous le gouvernement Hollande, Fleur Pellerin s’installera autour de la table pour d’actualité. L’ancienne haute fonctionnaire sera la présidente de la première saison de CanneSeries à Cannes du 4 au 11 avril prochain

Enfin, Leïla Bekhti, Jérémie Renier et Yannick Renier passeront également par la case promotion pour inciter les Français à aller voir « Carnivores ». Ce film thriller sort en salle le mercredi 28 mars 2018.

Laisser un commentaire