Les plus belles mariées (TF1) : Karine Ferri en quotidienne dès le 16 avril

0
Les plus belles mariées - Karine Ferri
Crédit photo : © Capture TF1/ITV Studios France

Cette quotidienne prendra la place de l’émission « Quatre mariages pour une lune de miel » arrivée en 2011 pour quelques semaines

TF1 ou encore M6 sont les deux chaînes pionnières qui s’intéressent le plus au thème du mariage. Cet événement reste le plus beau jour d’une vie pour les Français. Dès le lundi 16 avril à 17 h 10, en lieu et place de l’émission « Quatre mariages pour une lune de miel » prendra place un nouveau format. Son nom ? Les plus belles mariées ! Ce concours produit par la société ITV Studios France sera animé par Karine Ferri.

>> M6 prépare une émission sur… le tatouage : « le tatouage de ma vie » !

Ainsi, dans ce programme de fin d’après-midi, une future mariée tentera de dénicher la plus belle robe et procéder également à une mise en beauté pour son mariage. Sur un thème bien défini qu’elle aura choisi au préalable, la candidate pourra convier deux proches pour recevoir des conseils. Ce moyen sera également pour elle l’occasion de faire les bons choix et de la mettre plus en confiance.

Dans une pièce composée d’un écran, trois autres candidates pourront visualiser ses décisions. Leur mission sera aussi de juger la future mariée en question et la noter sur différents critères. Rentreront en ligne de compte le choix de la robe, l’accessoire, la mise en beauté ou encore la transformation. Ce dernier élément sera lui noté le vendredi, jour de la finale.

>> TF1 : Cécile Bois (Candice Renoir) héroïne d’un prochain unitaire, « Tu vivras ma fille »

De plus, ce même jour, les quatre candidates se réuniront dans un château et passeront à tour de rôle devant l’écran pour découvrir leurs notes et critiques. Enfin, Karine Ferri désignera la grande gagnante de la semaine.

Le mariage à la cote

L’émission Les plus belles mariées sera ainsi en concurrence frontale le temps de quelques minutes avec La robe de ma vie. Le programme à succès de Cristina Cordula sur M6 reste d’ailleurs dans la même optique. Toutefois, aucune note n’est attribuée aux candidates qui y participent. Ces émissions du genre sont fédératrices et apportent d’excellentes audiences. Et cela, les chaînes l’ont bien compris, c’est pourquoi elles décident de surfer sur cette tendance encore un peu plus…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.