TF1 : Cécile Bois (Candice Renoir) héroïne d’un prochain unitaire, « Tu vivras ma fille »

0
Cécile Blois
Crédit photo : © Capture d'écran youtube

Le tournage de « Tu vivras ma fille » aura lieu en avril dans la région Île de France. Le téléfilm se compose d’une distribution prestigieuse.

Mediazap-tv.fr vous l’annonçait fin février dernier sur son site internet. TF1 diffusera au cours de la prochaine saison un nouveau téléfilm poignant baptisé Tu vivras ma fille. Produit par GMT Productions, celui-ci abordera le thème de la maladie rare d’origine génétique chez un bébé. L’unitaire inspiré d’une histoire vraie et bouleversante s’étendra sur une durée de 90 minutes. Ida Techer et Camille de Castelnau seront elles à l’initiative de l’écriture du scénario.

Le casting, lui, vient d’être dévoilé par le site du magazine Téléstar ce lundi 26 mars 2018. On apprend ainsi que la comédienne Cécile Bois va faire une infidélité à France 2. L’héroïne de Candice Renoir – d’ailleurs apparue dans plusieurs fictions de la Une – va incarner le rôle de Karen Aiach, mère d’une petite fille de trois mois. Prénommée Bianca, le bébé est atteint d’une maladie orpheline mortelle. Refusant de croire au pire, Karen va donc décider de se battre bec et ongles pour tenter de le sauver et de trouver tous les moyens nécessaires pour y parvenir. Pourtant, une seule contrainte, Bianca doit être opérée avant ses 6 ans au risque que celle-ci ne survive pas.

Le casting se complète avec la participation des acteurs Arié ElmalehHugo Becker et Jacques Weber notamment apparu dans la mini-série à succès, « La Mante ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.