Capitaine Marleau et sa chapka de retour le 17 avril sur France 3 en prime !

0
épisode 10 Corinne MASIERO
Crédit photo : © Pierre VICARINI/ PASSION FILM / FTV

Bonne nouvelle, d’autres épisodes inédits de Capitaine Marleau arrivent sur France 3 !

Capitaine Marleau est de retour sur France 3 en prime-time ! La gendarme à l’accent ch’ti et portant une chapka assurent à la chaîne d’excellentes audiences.

Enquête en Dordogne

Après six mois passés sans nouvelles, les inconditionnels de la fiction policière retrouveront leur héroïne atypique et hilarante pour un nouvel inédit le mardi 17 avril prochain à partir de 20 h 55. Une nouvelle enquête menée dans la région nouvelle-aquitaine, plus précisément au cœur du département de la Dordogne.

La comédienne Corine Masiero donnera la réplique à des personnalités de choix lors de cette intrigue pimentée. En effet, la fille de Johnny Hallyday – Laura Smet – comptera avec David Suchet (Hercule Poirot) parmi les guest stars. Le premier épisode de l’année dont le titre est Sang et Lumière, mettra en avant un village de Dordogne habité par des expatriés britanniques.

>> TF1 : Cécile Bois (Candice Renoir) héroïne d’un prochain unitaire, « Tu vivras ma fille »

La capitaine va devoir résoudre l’enquête qui concerne la disparition d’une ex-journaliste anglaise – qui se veut aussi être la femme du maire du village. Une femme très peu appréciée par la communauté et dont le sang est retrouvé dans sa voiture. Pour élucider l’affaire, Marleau recevra malgré elle, l’aide d’un détective de Scotland Yard à la retraite.

Capitaine Marleau est le succès grandissant de France 3. La série française a signé son record historique en octobre 2017 avec l’épisode « Chambre avec vue ». Regardé par 6,8 millions de téléspectateurs, cet inédit grimpait même à 29% de PdA. Aussi, le tout dernier épisode baptisé « La mémoire enfouie » proposé également au cours de ce mois était plébiscité par 5,8 millions de personnes (22,8% de part d’audience). Un score honorable qui plus est, face à une rencontre footballistique sur TF1.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.